Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 10 AOUT 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 10 AOUT 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Encore de la chaleur ..... mais hier dans ma région cela allait ....... il faisait gris !!

Bonne lecture

Ne faire qu'un repas par jour amaigrit, déssèche et resserre le ventre parce que l'humidité du ventre et de la chair est consumée par la chaleur de l'âme .............. Hippocrate

L'appréciation, la satisfaction, l'amitié même que les gens peuvent témoigner à une vulgaire tasse de café, c'est pas possible !!! ................. Romain Gary

Tu crois au marc de café
    aux présages, aux grands yeux ;
    moi je ne crois qu'en tes grands yeux ...................... (chanson pour elle) .................... Paul Verlaine

Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances, et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs ........................ Daniel Defoe

Le coeur de l'homme ans foi est comme un ciel orageux où ne brille aucun rayon de soleil ...................... Félix G.M. Bogaerts

La jeunesse est un pays charmant mais les orages y font bien plus de mal qu'ailleurs ................... René Fallet

Si, en effet, INTERNET a beaucoup à offrir à qui sait ce qu'il cherche, le même Internet est capable de compléter l'abrutissement de ceux et celles qui y naviguent sans boussole ................ Laurent Laplante

Les régimes passent, les abus restent. Il n'y a que les profiteurs qui changent ................ P. Chrétien-Andruger

Les abus de la liberté tueront toujours la liberté .................................. André Maurois

L'âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées et encore assez jeune pour en commettre de nouvelles ............ Maurice Chevalier

On ne devrait jamais se fier à une femme qui avoue son âge !!
    Une femme qui dit son âge est incpable de garder un secret .................... Oscar Wilde

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée à tous

Commentaire

Pas de gain

Commentaire

tickets ciné avec MIVB
        matelas pneumatique sur FB

Commentaire

Enfin gagné quelquechose: un Polaroïd avec Pringles :-)
          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
            Enfin gagné quelquechose: un Polaroïd avec Pringles :-)
            Bravo Tazwoman, beau lot

Commentaire

Échantillon pour les yeux Clarins
              A la recherche de quoi que ce soit en rapport avec la trilogie Le Labyrinthe (ciné/livres/dvd/goodies...) :D

Commentaire

Envoyé par Sandy K. Voir le message
                Échantillon pour les yeux Clarins
                moi aussi
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

echantillon Clarins également

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                    echantillon Clarins également
                    Moi aussi reçu aujourd'hui

Commentaire

ma maman a gagné un bon

Félicitations !

Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été au Roc Paisible à Havinnes.

pas de Pairi daiza , chambre d'hôte ici

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                        ma maman a gagné un bon

Félicitations !

Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été au Roc Paisible à Havinnes.

pas de Pairi daiza , chambre d'hôte ici
                        les mails arrivent encore ? juste pour savoir si je peux encore espérer

Commentaire

Mon frère a reçu un mail wallonie picarde hier pour 100 euros au Pays des Collines , il espère pouvoir utiliser ça dans la boutique car les promenades il en fait déjà pas mal dans le Namurois

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

les mails arrivent encore ? juste pour savoir si je peux encore espérer
                            oui j'ai reçu ce mail cet après midi

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

oui j'ai reçu ce mail cet après midi
                              Merci pour ta réponse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire