Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 7 AOUT 2020 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 7 AOUT 2020 : Journée avec GAINS ??

Il fait déjà bien chaud !! Bonne journée à tous

Et profitez de ce week-end avec encore plus de chaleur ............. C'est trop chaud pour moi ..... 25° me suffisent !! et de plus, je ne peux pas aller au soleil ou alors bien protégée !!

Bonne lecture

Etre femme, c'est une douleur.
    Quand on devient jeune fille, ça fait mal
    Quand on devient mère, ça fait mal
    Mais la plus intolérable sur la terre, c'est la douleur d'être une femme qui n'a pas connu toutes ces douleurs, jusqu'à la dernière !! .................... Blaga Dimitrova

Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes :
    voir, c'est savoir
    vouloir, c'est pouvoir
    oser, c'est avoir .................................. Alfred de Musset

Nous vivons une époque où les gens dont on dit qu'ils sortent de l'ordinaire sont généralement des gens qui ont plutôt l'air d'y entrer ............................. Pierre-J Vaillard

VOYAGER est un triple plaisir !
    L'attente, l'éblouissement et le souvenir ...................... Ika Chase

L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher ....................... G. W. Curtis

Le sacrifice de soi est la condition de la vertu .............. Aristote

Perdre la mémoire, c'est perdre le contact avec le monde ...................... Julian Gloaq

Proverbe japonais :
    On commence à vieillir quand on finit d'apprendre

Ce qui est possible mérite d'avoir sa chance ..................... Albert Camus

La plupart des gens vivent pauvres pour mourir riches ................................ Arsène Houssaye

Soyez heureux de vivre :
    cela vous donne une chance d'aimer et de travailler, de vous amuser et de regarder les étoiles .................. Henry van Dyke

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Merci Danska, courage pour les grosses chaleurs ! protège toi bien.

Commentaire

je donne volontiers "soleil" trop chaud LOL

Commentaire

reçu échantillon parfum

bon week end sous la chaleur , protégez vous bien du soleil et du covid

Commentaire

j hiberne en été! 25 degrés me suffisent aussi...prenez soin de vous tous! rien..ici.
          Dernière modification par chatou, 07 aot 2020, 14h30.

Commentaire

Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été à la Brasserie des Légendes

On ne pouvait pas choisir son endroit ? J'aurai préféré chez Pairi Daiza

Commentaire

J'ai reçu un coffret "superfood beer" de la DH sport. Je ne me souviens plus quel concours.
              Et l'avis pour le ballon du lottery club :-)

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
                J'ai reçu un coffret "superfood beer" de la DH sport. Je ne me souviens plus quel concours.
                Et l'avis pour le ballon du lottery club :-)
                biere journee de l 'amitie
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

biere journee de l 'amitie
                  Merci pour l'info

Commentaire

Bonjour Laetitia,

Vous avez bien scoré à notre concours ! Résultat ? Vous remportez l’un des gros lots : un super kicker Diables Rouges !
                    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Un ticket duo pour aller voir les diables rouges ( quand il y aura des matchs évidemment :) ) avec les cartes carrefour

Commentaire

recu echantillon parfum et creme hydratante

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                          Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été à la Brasserie des Légendes

On ne pouvait pas choisir son endroit ? J'aurai préféré chez Pairi Daiza
                          comme toi Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été à l’Ecomusée du Pays des Collines ......

Commentaire

rien du tout. Je commence à désespérer. ça fait très longtemps que je n'ai plus rien gagné

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

comme toi Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été à l’Ecomusée du Pays des Collines ......
                              Rassure moi Rita, en cas de gain l'on pouvait choisir l'endroit où nous voulions aller en effectuant une réservation
                              Ici on nous impose un droit que n'est pas si attrayant.
                              100 eur à l'écomusée ?? l'entrée est à 3 eur/adulte, tu vas y aller avec 33 personnes ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X