Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blender - Vidya (Facebook) - 01l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blender - Vidya (Facebook) - 01l08

CONCOURS TIME - KALY BABY !⁠⠀
    ⁠⠀
    Je vous l'ai présenté sous toutes ses coutures, maintenant je vous l'offre !⁠⠀
    ⁠⠀
    Kaly, notre personal blender, puissant & nomade ⁠⠀
    25.000 tours par minute, 3 sets de lames, 4 bols (dont les 2 principaux en verre) et TOUS les contenants utilisables en mode "plug & go", c'est-à-dire, tu les remplis, tu visses tes lames, tu fixes sur le moteur, tu mixes et ta prépa est prête à être dégustée.⁠⠀
    ⁠⠀
    Les règles sont enfantines :⁠⠀
    ⁠⠀
    • Abonne-toi à notre page (easy, si ce n'est déjà fait)⁠⠀
    • Like ce post (facile)⁠⠀
    • Commente et tu nous dis ce que tu comptes faire avec ton Kaly quand tu l'auras (je te dis même si c'est possible ou pas)!⁠⠀
    • Taggue 2 personnes qui en rêverait et que tu détestes pas trop (au cas où l'une d'elles gagnerait).⁠⠀
    • Augmente tes chances de gagner en partageant ce concours sur ton mur (ça nous fait connaître et tu nous rends heureux)!⁠⠀
    ⁠⠀
    Pour que ta participation soit prise en compte toutes les conditions doivent être respectées.⁠⠀
    Le concours est ouvert à l'international, on livre guys !⁠⠀
    ⁠⠀
    Je tire le/la gagnant.e au sort dimanche 2 août (oulala, je sens qu'il y en a qui vont passer un été vitaminé !).⁠⠀
    ⁠⠀
    Luv sur vous !⁠⠀
    ⁠⠀
    Ready, steady, go

PS: vous avez une deuxième chance de gagner sur notre compte @vidya.bxl sur Instagram

https://www.facebook.com/vidya.bxl/p...type=3&theater

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X