Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bongo parenthèse de douceur - Cashback World Belgium (Facebook) - 06l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bongo parenthèse de douceur - Cashback World Belgium (Facebook) - 06l08

Avez-vous besoin d’un peu de détente? Bonne nouvelle! Pour le Giveaway Friday de cette semaine, offrons un bon Bongo Moment Détente. Ce bon Bongo est valable pour une période plus longue et peut être échangé contre l'un des 5800 soins. Que diriez-vous d'une visite chez le coiffeur, d'un massage relaxant ou d'un soin du visage?
    Comment participer?
    • Aimez notre page Facebook
    • Identifiez la personne avec laquelle vous désirez partager un moment de détente!
    • Cliquez sur la photo et répondez à la question

Le concours se déroule du 31 juillet au 6 août. Ensuite, nous annonçons le gagnant et lancerons un nouveau concours!

https://www.facebook.com/cashbackwor...09449226205636

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez d’envoyer vos informations à Cashback World Belgium qui accepte de les utiliser en accord avec sa politique de confidentialité. Facebook les utilisera aussi conformément à notre Politique d’utilisation des données,

y compris pour remplir automatiquement les formulaires publicitaires.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
      En cliquant sur Envoyer, vous acceptez d’envoyer vos informations à Cashback World Belgium qui accepte de les utiliser en accord avec sa politique de confidentialité. Facebook les utilisera aussi conformément à notre Politique d’utilisation des données,

y compris pour remplir automatiquement les formulaires publicitaires.
      Oui j'avoue cette page est bizarre, je dis pas que c'est Faux mais... moi je les aient pas encore fait chez eux alors que c'est régulier

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Oui j'avoue cette page est bizarre, je dis pas que c'est Faux mais... moi je les aient pas encore fait chez eux alors que c'est régulier
        moi ,je n'ai surtout pas envie qu'ils remplissent des formulaires publicitaires en mon nom ,on en recoit deja assez comme ca.....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X