Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOLVIC® ESSENTIEL BIO 100%remb. (MyShopi) 31.07.20 -> 09/08/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOLVIC® ESSENTIEL BIO 100%remb. (MyShopi) 31.07.20 -> 09/08/2020

! 2500 prem's !

bonjour :)

---> https://www.myshopi.com/fr-be/cashba...ssentiel-bio-1

merci à " Nicole2 " pour le complément d'info ci-dessous :)

- bouteille de 75 cl citron, Pamplemousse et Romarin : CB 3 057640 513428 - Prix 1,95 €

Dernière modification par tomate_verte, 31 juillet 2020, 19h29.

Pas trouvé chez Delhaize,
    sigpic

Commentaire

Pourtant, la variété concombre-menthe est bien dans leur assortiment :

https://www.delhaize.be/fr-be/shop/Boissons-et-alcools/Eaux/Eaux-aromatisees/Eau-plate-aromatisee/Eau-Mineral-Extraits-Menthe-Bio/p/S2019040500236210099
      Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Qui aurait les codes Barres merci
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
          Qui aurait les codes Barres merci
          Voici le code barre d'une bouteille de 75 cl Volvic essentiel bio - variété citron, Pamplemousse et Romarin : 3 057640 513428
          J'ai trouvé ce produit au rayon bio du Crf hyper/planet d'Auderghem (Bruxelles)
          Prix 1,95 €

Commentaire

J'ai fais 2 fois le tour du rayon, pas vu. Vais regarder semaine prochaine si pas fini.
            sigpic

Commentaire

Ouais, MyShopi, perso je commence à de moins en moins apprécier; publicités push en permanence via le centre de notification (Que j'ai désactivé mais du coup je désactive aussi de facto les annonces de nouveaux CB) et le délai de remboursement (Dernièrement l'action BN, encodée depuis le 17 Juillet, tjrs pas remboursée, et juste avant encore un soucis aussi avec un délai qui a pris presque 1 mois alors que logiquement remboursé dans les 7 jours) qui s'allonge de plus en plus : Bof.

D'ailleurs ils font de plus en plus d'actions 50% et/ou 1+1 gratuit, les vraies actions 100% sont bien moins présentes depuis déjà milieu de l'année passée. La Volvic ici était en 50% remboursé avant d'être 100% : Preuve que cela ne marche pas autant et c'est logique :)
              Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Envoyé par GregLu Voir le message
                Ouais, MyShopi, perso je commence à de moins en moins apprécier; publicités push en permanence via le centre de notification (Que j'ai désactivé mais du coup je désactive aussi de facto les annonces de nouveaux CB) et le délai de remboursement (Dernièrement l'action BN, encodée depuis le 17 Juillet, tjrs pas remboursée, et juste avant encore un soucis aussi avec un délai qui a pris presque 1 mois alors que logiquement remboursé dans les 7 jours) qui s'allonge de plus en plus : Bof.

D'ailleurs ils font de plus en plus d'actions 50% et/ou 1+1 gratuit, les vraies actions 100% sont bien moins présentes depuis déjà milieu de l'année passée. La Volvic ici était en 50% remboursé avant d'être 100% : Preuve que cela ne marche pas autant et c'est logique :)
                Chacun à son avis et expérience dans le domaine. Je pense qu'ils n'en peuvent rien si les fournisseurs ne leurs proposent plus autant d'actions.
                Vous le constatez de vous même, années après années les lots de concours et actions satisfait ou remboursé ou 100% diminuent.
                Quant au délai de remboursement il est relativement rapide si l'on compare le délai de remboursement de Highco ou leur pseudo refus car il manque une information. Pour ma part je n'ai jamais reçu de refus de la part de Myshopi et remboursement endéans la semaine

Commentaire

trouver au delhaize st lambert

Commentaire

Envoyé par GregLu Voir le message

Je fais très rarement My Shopi uniquement les 100 % remb, et encore ! suivant le nombre de demandes, ils mettent une date de fin, mais ne respectent pas, une x 1500/2500, l'autre x 6000, je ne vais pas dans les magasins pour un article à 1,.... ou 2 euros plusieurs x par semaine

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Chacun à son avis et expérience dans le domaine. Je pense qu'ils n'en peuvent rien si les fournisseurs ne leurs proposent plus autant d'actions.
                      Vous le constatez de vous même, années après années les lots de concours et actions satisfait ou remboursé ou 100% diminuent.
                      Quant au délai de remboursement il est relativement rapide si l'on compare le délai de remboursement de Highco ou leur pseudo refus car il manque une information. Pour ma part je n'ai jamais reçu de refus de la part de Myshopi et remboursement endéans la semaine
                      C'était surtout une remarque générale. C'est pareil pour Shopmium au niveau des offres, surtout quand on compare avec la France. Ceci dit, au niveau du remboursement, eux au moins sont très rapide.

MyShoppi avec la dernière action Perle de Lait, il a fallu presque 20 jours ... Alors que partout sur le site et dans le mail de confirmation (Quand il arrive, rien dans les spams), c'est indiqué 7 jours max. Ce qui faisait sa force justement c'était le j'achète / je me fais rembourser et j'ai pas à tenir le ticket durant x semaines. J'ai déjà reçu un refus pour un ticket non complet alors que provenant de Colruyt et faisant 3 pages > J'ai dû renvoyer le ticket en 3 photos car ça ne passait pas sinon.

Ce qui m'horripile surtout c'est d'avoir de plus en plus de "fausses" pub, genre dans la barre de notification, il y a quelques semaines "-300 EUR sur un Galaxy S20, superbe promotion" et quand ça s'ouvre ça renvoie vers le site de Proximus ... Mais en attendant eux gagnent de l'argent sur ces publicités pour lesquelles ont ne sait pas opt-out facilement (A part en supprimant les notifications, ce qui de facto bloque aussi les annonces de nouveaux CB comme évoqué).

HighCo, s'il faut s'amuser à aller remplir un coupon et le renvoyer, je ne fais pas l'action. Par quand quand c'est online ... Bcp plus rapide/facile et pour eux aussi, donc quand j'en vois un; j'en fais. Mais si je compare à ~2012 par exemple, on est loin loin loin des actions présentes, je me souviens encore de mon fichier excel avec les photos/suivis etc ... Les fournisseurs se diversifient aussi avec la méthode de RMB (Genre PepsiCo avec Hashtag, qui n'est pas spécialement joignable par exemple)
                      Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Les deux variantes du produits sont disponibles au Delhaize de Herstal, et la version menthe/comcombre à l'hyper Herstal si jamais… ;-)

Commentaire

Petite question au Delhaize c'est 1+1, je dois acheter donc une bouteille pour me faire rembourser ?
                          Je veux dire ne pas prendre la deuxième bouteille sinon pas de remboursement ?

Commentaire

trouvé a l'intermarché de Saint-Georges

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                              Petite question au Delhaize c'est 1+1, je dois acheter donc une bouteille pour me faire rembourser ?
                              Je veux dire ne pas prendre la deuxième bouteille sinon pas de remboursement ?
                              moi j ai deja fais et ca passe car la déduction est en fin de ticket , je n ai pas trouvé a mon Delhaize bois de beux et pas vu la pub non plus
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X