Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché - Bons plans 05/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché - Bons plans 05/2020

Folder du mois de mai :

https://www.intermarche.be/sites/default/files/folder/29288/flippage/index.html
    Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Chocolat Jacques intéressant double promo

Commentaire

Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
      oui je viens de voir pour ce jeudi mais trop tard pour moi :( 1,40 X 2 ce jeudi
      Dernière modification par ramie1360, 30 avril 2020, 16h53.

Commentaire

Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
        As tu le folder pour la semaine prochaine ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

As tu le folder pour la semaine prochaine ?
          Pour le chocolat Jacques ce n'est rien qu'aujourd'hui c'est dans le carnet du mois avril et cette semaine

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
            Pour le chocolat Jacques ce n'est rien qu'aujourd'hui c'est dans le carnet du mois avril et cette semaine
            Ah, OK, merci, parce qu' ici, c'est les bons plans de mai !

et puis trop tard pour mettre les bons plans du jeudi !

Commentaire

https://www.myshopi.com/fr-be/interm...-au-10-05-2020

Commentaire

Merci mon Amie TITI pour ton Lien ...

Commentaire

Dans le cabas de fruits un ananas jumbo de 3kg 085 jamais vu ça. II fait au moins 30 cm de haut :) très beau

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
                    Dans le cabas de fruits un ananas jumbo de 3kg 085 jamais vu ça. II fait au moins 30 cm de haut :) très beau
                    OUI , .... Je l'ai acheté aussi et Vraiment bien Fourni avec ce fameux Anana Chiquita Premium Jumbo : MAGNIFIQUE ...

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                      OUI , .... Je l'ai acheté aussi et Vraiment bien Fourni avec ce fameux Anana Chiquita Premium Jumbo : MAGNIFIQUE ...
                      j'ais pris les frites MC en 2+1 gratuit aussi

Commentaire

Persil liquide Black 5.99 x 2 soit 11.98 reçu 7 euros sur la carte (folder du mois) soit 2.49 pour 1
                        Dash Liquide pris 6 x 9.99 soit 59.94 reçu 36 euros sur la carte (folder du mois) soit 3.99 pour 1

Commentaire

Quelqu'un a essayé les Hanasplast (p. 38 du folder) aujourd'hui ? 2 euros remboursé par 2, soit 4 euros les jeudis et il y en a à moins de 2 euros pièce je pense...
                          Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Le moins cher 2.2 les classic

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
                              Quelqu'un a essayé les Hanasplast (p. 38 du folder) aujourd'hui ? 2 euros remboursé par 2, soit 4 euros les jeudis et il y en a à moins de 2 euros pièce je pense...
                              Oui j'ai pris le hansaplast classic à €2.15. Alors deux boîtes pour avoir la promo. 2x € 2.15 et en effet 2 x €2.00 = €4.00 sur ma carte !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X