Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI ET JEUDI 7 et 8 AVRIL 2020 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI ET JEUDI 7 et 8 AVRIL 2020 : Journées avec GAINS ???

Désolée mais ces deux prochains jours, il me sera impossible de venir sur le site le matin
    Par conséquent, j'ouvre le poste aujourd'hui pour que vous puissiez le consulter mercredi et jeudi
    Comme il n'y a pas beaucoup de gains et de messages, je groupe les deux jours !!

Espère qu'il y aura beaucoup de choses gagnées !!

Bonne lecture

Encore quelques citations concernant cette période de confinement :

On ne s'ennuie pas à la maison mais on constate qu'un paquet de riz de 500 grs contient 9879 grains alors qu'un autre paquet de riz de 500 grs en contient 9567 ... Etrange !!

C'est la récré ! Trouve les lettres manquantes :
    ABCDEFGHIJKLMNORSTUVWXYZ

Faut-il dissocier le PANGOLIN de son oeuvre ?

Ca pourrait être pire ... on pourrait subir une panne d'internet avec nos enfants !

Complot :
    Le soleil qui ressurgit pile quand on doit rester enfermés, un hasard ? Je ne crois pas .....

Tu veux une soirée mousse, excitante,s ensuelle sans sortir de chez toi ?
    Fais-toi plaisir, va faire la vaisselle !

Nombre d'enfants confinés : 2
    Nombre d'enfants ressentis : 12

Non, le confinement n'est pas une raison pour envoyer des textos à son ex !

J'ai fait comme en Italie, j'ai chanté à ma fenêtre. Je recommence ce soir pour chopper la deuxième chaussure !

- Papa, pourquoi y'a des supporters aux fenêtres à 20H ?
    - C'est pour encourager le corps médical mon coeur
    - Ils jouent contre qui ?
    - Contre le coronavirus
    - Et ils vont gagner ?
    - Uniquement s'ils jouent !!

Purée, tout le monde sort son chien
    Moi, j'ai une tortue et ça fait sept heures qu'on est dans l'escalier

Mon chat est assez fâché à l'idée que je squatte chez lui durant plusieurs semaines
    !
    Se ruer sur les pâtes et lepapier toilette prouve qu'il n'y a que le blé et le c-- qui comptent !!

Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents

Janvier, février, MASQUE !, avril .....

Moi j'vous dis que si les écoles restent fermées encore plus longtemps, les parents trouveront un vaccin avant les scientifiques !!

A vendredi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Merci Danska !

Commentaire

merci

Commentaire

Hello à tous , surtout prenez soin de vous ici ras mais bon peu de concours en ce moment et c’est bien normal , le gain le plus important est la santé

Commentaire

Bien pensé Danska et Bon Repos...

Commentaire

Merci danska
            Par contre moi je suis sur le coup pour le vaccin
            Non sérieux courage à tous

vous m avez manquer.

Commentaire

Bonjour à tous, pas de gain ici mais toute la famille est en bonne santé et ça c'est le plus beau des cadeaux. Savez-vous si les gagnants du concours PUZZLE 3D soirmag sont déjà connus car pour les livres je me souviens que cela avait été vraiment très rapide

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Merci Danska
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Reçu le toaster Nutella: il est chouette, ça égaie un peu la journée. Bon courage à tous

Commentaire

hello , j espere que vous allez bien

reçu un mail de voo gagné le deuxieme prix d un concours ( 1 cahier et une peluche la reine des neiges )

et gagné 10 euro avec un billet à gratter

petits lots qui font plaisir

prenez soin de vous

Commentaire

Bonjour,

Vous avez récemment participé à notre concours « Reine des Neiges 2020 » organisé à l’occasion de la sortie de la Reine des Neiges 2 en VOD ce vendredi 10/04… Félicitations ! Vous faites partie des heureux gagnants !

Vous remportez le 1er prix : un costume de la Reine des Neiges. De quoi faire pétiller les yeux de votre bout de chou qui ne se retiendra plus de chanter haut et fort « Libérééééée, délivrééééée » !

Commentaire

bravo pour les gains! et merci danska ! rien ici!..mais la santé et le soleil...

Commentaire

bravo pour les gains ! rien ici, prenez bien soin de vous !

Commentaire

Gagné avec voo un costume reine des neiges prenez soin de vous

Commentaire

onjour,

Vous avez récemment participé à notre concours « Reine des Neiges 2020 » organisé à l’occasion de la sortie de la Reine des Neiges 2 en VOD ce vendredi 10/04…
                              Félicitations ! Vous faites partie des heureux gagnants !

Vous remportez le 1
                              er
                              prix : un costume de la Reine des Neiges. De quoi faire pétiller les yeux de votre bout de chou qui ne se retiendra plus de chanter haut et fort « Libérééééée, délivrééééée » !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X