Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOSTE Veggie toute la gamme 100% remboursé 12/04/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AOSTE Veggie toute la gamme 100% remboursé 12/04/2020

Dans le rayon boucherie Carrefour il y a une affiche, je l’ai parcourue distraitement pensant trouver les infos sur Fdc
    et bien non ☹️ donc si quelqu’un se rend au Carrefour, pourrait-il compléter svp ,
    J’ai acheté mais je ne trouve pas d’info non plus sur le site dAoste

Achat apd 16 mars
    Remboursement en ligne
    www.aostecashback.be
    Gagnez de l'argent en participant à des sondages, jeux , ... : http://www.clixsense.com/?7721454

Commentaire

Le lien ne fonctionne pas chez moi... Ca met : forbidden, accès interdit... Et je ne trouve pas d'info ailleurs
      AAhh, mais j'y pense, ça ne fonctionne peut-être pas car l'action n'a pas encore commencé
      Dernière modification par feecarabosse14, 11 mars 2020, 22h07.

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
        Le lien ne fonctionne pas chez moi... Ca met : forbidden, accès interdit... Et je ne trouve pas d'info ailleurs
        AAhh, mais j'y pense, ça ne fonctionne peut-être pas car l'action n'a pas encore commencé
        oui moi aussi
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking

Commentaire

Oui c'est normal a partir du 16.03 je pense que sa va venir

Commentaire

Promotion valable sur la gamme végétarienne

Commentaire

entre le 16 mars et le 12 avril 2020 ?

Suivez les étapes ci-dessous via le formulaire en ligne et obtenez un produit (par IBAN) de votre choix 100% remboursé .

C'est très simple: ajoutez une photo claire du billet de caisse complet et encerclez la date d'achat et le produit Aoste acheté. Faites-le avant le 26 avril. Nous ne pouvons pas agir sur les inscriptions tardives et / ou incomplètes. Le remboursement du produit sera déposé sur votre compte bancaire dans un délai de 6 semaines après réception de vos coordonnées.

Commentaire

1.1 Les Conditions de cette Action (ci-après dénommées « les Conditions de l’Action ») s’appliquent à l’action promotionnelle organisée par Imperial Meat Products, sise à Lievegem, Grote baan 200 (ciaprès dénommée «Imperial Meat Products») et sont également consultables sur le site internet www.aostecashback.be 1.2 En prenant part à cette Action, les participants s’engagent à observer les Conditions de l’Action. 1.3 Imperial Meat Products se réserve le droit, de son propre fait et sans communication préalable, de modifier ou d’adapter les Conditions de l’Action durant toute la durée de celle-ci, ou bien de cesser cette Action sans donner de raison, sans que Imperial Meat Products ne soit tenue de ce fait à indemniser de quelque façon que ce soit un dommage envers les participants. Les changements ou l’adaptation des Conditions de l’Action, et la cessation, les changements ou l’adaptation de l’Action seront communiqués par Imperial Meat Products sur le site internet www.aostecashback.be 1.4 Si une ou plusieurs des dispositions des Conditions de l’Action devaient être nulles ou devaient être éliminées, Imperial Meat Products peut de plein droit fixer une ou plusieurs dispositions de remplacement qui, pour autant que possible, s’approchent de la nature et de la portée de la disposition déclarée nulle ou éliminée sans être elle-même nulle ou susceptible d’être éliminée. 1.5 Cette action débutera le 16/03/2020 et se termine le 12/04/2020 inclus. 1.6 Ces Conditions de l’action sont soumises au seul droit belge. D’éventuels litiges découlant de ces Conditions de l’action ou de l’Action elle-même doivent être soumis au juge du lieu où réside la partie défenderesse. 1.7 Les données personnelles fournies sont utilisées exclusivement pour le parachèvement de cette action et seront supprimées subséquemment. 2 L’Action L’achat de max. 1 produit de la gamme Aoste Le Végétarien vous est 100% remboursé. 1 seul remboursement par ménage/par compte bancaire. Offre uniquement valable en Belgique et GDL. Action valable pour des achats effectués entre le 16/03/2020 et le 12/04/2020 inclus, date ultime d’achat. PARTICIPATION PAR INTERNET (avant le 26/04/2020, date ultime de demande de remboursement) 1. Achetez 1 produit de la gamme Aoste Le Végétarien le 16/03/2020 et le 14/04/2020 inclus. 2. Rendez-vous entre le 16/03/2020 et le 26/04/2020 au plus tard sur le site www.aostecashback.be 3. Remplissez le formulaire en ligne avec l’ensemble des informations demandées. 4. Ajoutez une photo claire/scan du ticket de caisse complet lié à l’achat du produit, en encerclant la date de l’achat et le produit. Le remboursement du prix du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines après réception de vos données. Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins. Il ne sera donné aucune suite aux participations tardives, incomplètes et/ou illisibles. Cette offre n'est ni cumulable, ni compatible avec d'autres actions promotionnelles. Le prix de revente maximum est de 3,49€. Le prix de revente maximum ne doit et ne peut pas être considéré comme constituant un prix de revente fixe ou minimum. Le détaillant / supermarché reste seul responsable de déterminer le prix de revente qu'il appliquera aux ventes aux consommateurs finaux à condition que ce prix de revente ne dépasse pas le prix de revente maximum. Vos données seront enregistrées dans la banque de données HighCo DATA Benelux et utilisées uniquement dans le cadre de cette action et ne seront pas communiquées à des tiers à des fins commerciales.

Commentaire

ce n est pas indiqué quels magasins y particpent donc par conclusion == tous ?

Commentaire

du 11/03/2020 au 12/04/2020

bonsoir :)

l'action c'est par ici ---> https://form.highactions.highco.be/A...SaSYGJOS92dTk=

les conditions c'est par là ---> https://highactions.highco.be/actions/809/forms/809/files/eyJpdiI6Ims1d3V5NU1ydDRGNjJGZ1wvdnlsN1BnPT0iLCJ2YW x1ZSI6Im95Nnpadk1pXC8zTjRHZWc5N1Y2alpRPT0iLCJtYWMi OiJkMTU5MjUzY2Q3NzcwN2ZhODk3YTQzNGFjMGIxMDhlM2I5YT RlNGUyODBkMzZhMmY0NDc5YjE0MzZlZjUzNjYxIn0=

.

(…)
                    Le prix de revente maximum est de 3,49€
                    (...)

.
                    Dernière modification par tomate_verte, 15 mars 2020, 21h35.

Commentaire

Dernière modification par tomate_verte, 12 mars 2020, 21h42.

Commentaire

date avancée ----> 11/03/2020 au 12/04/2020

Dernière modification par tomate_verte, 15 mars 2020, 21h29.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                          date avancée ----> 11/03/2020 au 12/04/2020

Super, mon achat précoce est résolu

Commentaire

Peu importe l'enseigne? Je n'ai pas trouvé la précision

Commentaire

Envoyé par Diddy12 Voir le message
                              Peu importe l'enseigne? Je n'ai pas trouvé la précision
                              Offre uniquement valable en Belgique et GDL.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X