Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 fevrier 2020 : Nos gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 26 fevrier 2020 : Nos gains ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Ce matin, il fait tout blanc ..... il a bien nagé !! Prudence sur les routes
    Les autres vacanciers profiteront peut-être des beaux paysages !!

Bonne lecture

La véritable amitié est comme la bonne santé ; la valeur de celle-ci est rarement connue jusqu'à ce qu'elle soit perdue ............... C.C. Cotton

Le vrai ami offre son temps et son attention sans se soucier d'être remboursé .................. Mark Amend

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons ................. P. Coelho

En amitié, tu n'as pas besoin de trouver le plus intéressant, trouve le plus fidèle ..................... Anonyme

et aussi :

Fais attention à qui tu fais confiance. Tant de gens te portent à croire qu'ils sont tes amis, mais le temps venu, tu découvriras leurs vraies couleurs

Même avec des millions de dollars, une persone n'est pas toujours riche si elle n'a pas d'amis

Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde !!! ................... Daniel Pennac

et la dernière :

Un baiser, c'est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre ................. Alphonse Karr

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

4 places pour le cirque Bouglionne à Mons

Commentaire

Mardi 26 fevrier 2020 : Nos gains ???

Aujourd'hui, 09h58
      Bon mardi à tous

************************************************** **********************************

un jour sans fin on est de nouveau mardi j'y ai cru 3 secondes lol
      Dernière modification par balboa, 26 fvrier 2020, 10h16.

Commentaire

de Kinepolis ,mais je suis prudente .....je me souviens avoir jouer mais pas certaine que ce soit avec kinepolis ...je ne trouve d'ailleurs pas ce concours sur leur page FB et avec un bit.ly.....dans le lien a cliquer ?????
        d'autres que moi ,ont recu aussi ?

Félicitations!
        Vous faites partie des 10 gagnants de notre concours pour une carte-cadeau pour 2 personnes !
        Nous vous félicitons pour votre prix et vous souhaitons un magnifique voyage avec votre moitié.

Pour recevoir la carte-cadeau, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre adresse. Nous vous enverrons la carte-cadeau dès le lendemain !

Commentaire

oups ,je viens de voir que c'est une carte cadeau voyage et non pas 2 places de ciné.........donc a peu pres certaine que c'est du faux

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
            oups ,je viens de voir que c'est une carte cadeau voyage et non pas 2 places de ciné.........donc a peu pres certaine que c'est du faux
            Malheureusement il y avait un concours Kinepolis Arnaque mais je ne le trouve plus
            Voilà le lien, il n'y a que 167 abonnés
            https://www.facebook.com/permalink.p...08001507464944
            Dernière modification par daca7, 26 fvrier 2020, 11h01.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
              Oui maintenant il y a plein de fausses pages sur fb, maintenant je regarde le nombre de fans de la page ou les publications précédentes pour être sûre que c'est la vraie page
              Réduction de 20€ sur l’abonnement Kazidomi ( eshop de nourriture saine, bio et lifestyle) il revient à 60€ au lieu de 80€
              https://www.kazidomi.com/fr/ avec le code ALESSA (plus d'infos sur l'abonnement ici )

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Bon mardi à tous

Ce matin, il fait tout blanc ..... il a bien nagé !! Prudence sur les routes

Notre pôvre Danska devait être fatiguée........Elle a trop nagé cette nuit!
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

bonjour, reçu 2 tickets de cinema pour le film samsam avec dh. Ici il y a beaucoup de neige en région liégeoise
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

gagner deux places pour "le procés" avec plus magazine

Commentaire

Rien et sur Le Banc , il y a 5 cm de Neige : je rentre chez moi , lol ...
                      Oreye-Waremme.
                      Dernière modification par REALINO, 26 fvrier 2020, 11h27.

Commentaire

Pas de flocon ici et c’est tant mieux

Commentaire

Reçu le bon tape à l’œil et le deuxième numéro du moniteur automobile

Commentaire

Plein soleil région montoise

Commentaire

5 bons centimètres sur centre de Spa .Et ça tombe encore très fort......
                              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X