Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 13 FEVRIER 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 13 FEVRIER 2020 : Journée avec GAINS ???

C'est la journée mondiale de la " R A D I O " ...........

Bonne journée à tous

Il y aura cet après-midi de la pluie pour tout le monde

Bonne lecture

Le travail, c'est ce qu'on ne peut pas s'arrêter de faire quand on a envie de s'arrêter de le faire ................ Boris Vian

L'un des symptômes d'une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l'on fait est terriblement important .................... B. Russel

Quiconque cesse d'apprendre est vieux, qu'il ait ving ans ou quatre-vingts.
    Quiconcque continue d'apprendre reste jeune ..................... Henri Fonda

Les riches ont des angoisses, les pauvres ont des inquiétudes ........................ L. Soutenaire

Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues ..................... La Rochefoucauld

Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir ........................ Sigmund Freud

Rien ne vaut une douce " M A M A N " ................................... Leon Tolstoï

Le rêve est une construction de l'intelligence à laquelle le constructeur assiste sans savoir comment cela va finir .................. Cesare Pavese

Un bon mot peut sauver une vie tandis qu'un mauvais peut détruire à jamais une existence ....................... Michel Bouthot

Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout ...................... Henri Fauconnier

et la dernière :

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste .......................... Cléanthe

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

RIEN pour moi , ni Facteur et ni Mails : bonne chance à tous

Commentaire

Rien de rien mais heureusement le temps s'éclaircie
      Bonne journée à tous

Commentaire

Rien de rien le temps ??? Euh ici c’est le déluge drache et vent et pas reçu piscine aquapark sud radio

Commentaire

Coucou les amis ici rien de rien aussi

Gros bisous et bon gain à tous

vous m avez manquer.

Commentaire

reçu par la poste 4 tickets disney on ice pour demain, je ne sais pas avec qui j'ai gagné car il y avait plusieurs concours mais groupe ipm sur l'enveloppe. Contente!!

Commentaire

2 tickets pour "la fille au bracelet" avec Plus magazine.

Commentaire

Rien de rien ici ... ha si ... de la pluie ahah

Commentaire

rien depuis des mois et 2 gains cette semaine ... Waouw !

2 AP Lucky

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                    reçu par la poste 4 tickets disney on ice pour demain, je ne sais pas avec qui j'ai gagné car il y avait plusieurs concours mais groupe ipm sur l'enveloppe. Contente!!
                    c'est la DH

Commentaire

je viens de recevoir un mail de bernard massard j'ai gagné 24 bouteilles, j'en reviens pas , j'ai cru que je n'avais pas gagné ce concours vu que j avais vu des gagnants sur ce site la semaine passée.
                      Apparement il envoit encore les mails :) trop contente !

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                        Bravo

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message
                          je viens de recevoir un mail de bernard massard j'ai gagné 24 bouteilles, j'en reviens pas , j'ai cru que je n'avais pas gagné ce concours vu que j avais vu des gagnants sur ce site la semaine passée.
                          Apparement il envoit encore les mails :) trop contente !
                          Bravo, tu avais joué combien ? pour savoir si je peux encore espérer (pour mon épouse)

moi gagné une bouteille, je ne sais pas si on pouvait gagner 2x même adresse

Commentaire

je croise les doigts pour les bouteilles!

Commentaire

Un colis de australia post ça dit qque chose à qqun ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X