Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THERAMED dentifrice 100% remb. (Kruidvat) 11.02. -> 23/02/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THERAMED dentifrice 100% remb. (Kruidvat) 11.02. -> 23/02/2020

info # 2

Bonsoir :)

c'est par ici ---> https://www.kruidvat.be/theramed

.
    Dernière modification par tomate_verte, 10 fvrier 2020, 10h40.

bonjour :)

l'action c'est par ici ---> https://form.highactions.highco.be/l..._fr&lang=be_fr

Commentaire

super merci

Commentaire

Super,merci

Commentaire

attention ,j'ai pris le Total Clean comme sur la petite photo du journal mais le code barre ne passe pas !!!!!?????
          et je viens de voir dans le reglement que seul 4.1 Les produits Theramed participants sont : 2in1 Whitening, 2in1 Original, 2in1 Pure Breath, 2in1 Non-Stop White, 2in1 Junior Aardbei, Dispenser Original, Dispenser Whitening, Junior tube 0-6 ans
          Pas de chance donc le 2in1 Total Clean qui est presenté sur la photo du journal n'est pas repris dans la liste
          Si qqun veut bien me devoiler un code 2in1 Whitening, 2in1 Original, 2in1 Pure Breath ou 2in1 Non-Stop White ,ca m'eviterait de devoir retourner au magasin pour ca
          Merci d'avance

Commentaire

Le Theramed Original (tube droit) 5410091696979

Commentaire

Pure breath 5 410091 701949

Commentaire

original 2en1 540091669782

Commentaire

Attention, les prix sont différents d'un modèle à l'autre . L'original est à 2,69 et le total clean à 2,79. Pour être en accord avec le prix il vaut mieux mettre le code du theramed junior 2/1 5410091669836

Commentaire

merci a vous tous, pour votre aide ,j'ai pu rattraper l'erreur sans devoir retourner au magasin

Commentaire

Idem : j'ai pris du whitening (grand tube rond qui tient debout tout seul) à 2,89 et le prix ne passe pas !
                      section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                      (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Et, pour la suite de la petite histoire, quand j'ai introduit le code barre et quand même essayé de cliquer sur "envoyer", je suis retournée à la page du début avec mon code que j'avais introduit qq minutes auparavant, sauf qu'à présent il était noté en plus "code erroné" ! grrrr

Ce qui veut sans doute dire que quand le bug du prix sera réglé, que je ne pourrai plus utiliser mon code !!!

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
                          Idem : j'ai pris du whitening (grand tube rond qui tient debout tout seul) à 2,89 et le prix ne passe pas !
                          Avais-tu bien mis un point entre le 2 et le 89 (prix) ? Avec une virgule cela bloque.
                          Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
                            Et, pour la suite de la petite histoire, quand j'ai introduit le code barre et quand même essayé de cliquer sur "envoyer", je suis retournée à la page du début avec mon code que j'avais introduit qq minutes auparavant, sauf qu'à présent il était noté en plus "code erroné" ! grrrr

Ce qui veut sans doute dire que quand le bug du prix sera réglé, que je ne pourrai plus utiliser mon code !!!
                            Si ton code ne marche plus,tu peux retourner au magasin en demander un autre,j'ai déjà eu le cas,il ne font pas de manière.
                            Bizzzzzz en passant

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

Avais-tu bien mis un point entre le 2 et le 89 (prix) ? Avec une virgule cela bloque.
                              Oh, merciiiiiiiiiii !!!

Ah, trop contente, je te remercie beaucoup !!!!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X