Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 livres - philippecatherinelibrairie (fb) - 14/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 livres - philippecatherinelibrairie (fb) - 14/02

https://www.facebook.com/philippecatherinelibrairie

A l’occasion de la sortie du livre « Les sites de rencontres pour les nuls … mais pas que » le 14 février prochain, nous vous en offrons 3 exemplaires.

Pour faire partie des heureux gagnants, il suffit de vous abonner à cette page et de nous envoyer, par mail à philippecatherine2020@gmail.com, les réponses aux deux questions suivantes avant le 14/02 minuit :

Quelle célébrité a accepté de rédiger la préface du livre ? Yann Poix

Quelle est la théorie développée en préambule ? La théorie du stade

Les gagnants seront annoncés le 15/02 sur cette page.
    Bonne chance !
    Dernière modification par PhilouGarou, 15 janvier 2020, 10h00.

3 livres - philippecatherinelibrairie (fb) - 14l02

Commentaire

R1 : Yann Poix
      R2 : La théorie du stade

Commentaire

Vous êtes sûrs de ce concours?

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
          Vous êtes sûrs de ce concours?
          C'est une bonne théorie de préambule ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Effectivement, je n'en attendais pas moins de Kergelen...mais puisque j'en suis le co-auteur, la réponse est : oui, je suis sûr de ce concours.

A noter que j'ai dû adapter, Facebook n'autorise pas l'affichage d'emails, j'ai donc repris la formule classique :

Pour participer, il suffit de :

1. Liker et vous abonner à cette page
            2. Partager la page concours en MODE PUBLIC
            3. Taguer les 3 personnes que vous désirez inviter en laissant un commentaire ci-dessous

(et donc je suppose à déplacer dans les "sans questions")

Commentaire

Envoyé par PhilouGarou Voir le message
              Effectivement, je n'en attendais pas moins de Kergelen...mais puisque j'en suis le co-auteur, la réponse est : oui, je suis sûr de ce concours.

A noter que j'ai dû adapter, Facebook n'autorise pas l'affichage d'emails, j'ai donc repris la formule classique :

Pour participer, il suffit de :

1. Liker et vous abonner à cette page
              2. Partager la page concours en MODE PUBLIC
              3. Taguer les 3 personnes que vous désirez inviter en laissant un commentaire ci-dessous

(et donc je suppose à déplacer dans les "sans questions")
              Tu peux développer le « je n’attendais pas moins de... »?
              Je vois une page avec quasi pas de likes pour un livre dont je ne trouve aucune trace ailleurs que sur cette page, je me demande donc si c’est un vrai concours...

Commentaire

La page est en ligne depuis 3 jours...et je n'ai pas la prétention d'être Paris Match :-)
                Qui plus est, le livre sort le 14/02 : c'est la première ligne de ce post :-)
                Merci pour ta bienveillance et tes encouragements :-)

Commentaire

Envoyé par PhilouGarou Voir le message
                  La page est en ligne depuis 3 jours...et je n'ai pas la prétention d'être Paris Match :-)
                  Qui plus est, le livre sort le 14/02 : c'est la première ligne de ce post :-)
                  Merci pour ta bienveillance et tes encouragements :-)
                  J’aimerais quand même avoir une explication sur le « je n’en attendais pas moins de... »

et je comprends mieux ton grand retour parmi nous.
                  Dernière modification par Kergelen, 16 janvier 2020, 22h39.

Commentaire

Tu n’es pas sans savoir qu’il existe de nombreuses pages FB créées uniquement pour lancer un faux concours dans le but d’arnaquer des gens.
                    Ces pages sont souvent reconnaissables au nombre de likes, au nom qui peut sembler familier.
                    De nombreuses personnes se font encore avoir, alors, oui, je pose la question quand j’ai un doute.

Je suis navrée de n’avoir pu deviner que tu étais le co-auteur de ce futur best-seller!

Commentaire

Bien sûr, je comprends, j'aurais peut-être dû le préciser dans mon premier post mais c'est l'ebook que je souhaite promouvoir et pas moi.
                      Ta méfiance est légitime, et c'est à ça que je faisais référence.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X