Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol en ULM avec les oiseaux / 2 à Saint-Flour - La pomme Jazz - 13l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vol en ULM avec les oiseaux / 2 à Saint-Flour - La pomme Jazz - 13l02

https://story.tl/pomme-jazz-france/i...ry=jeuboldair#

Au tirage au sort : 1 vol en ULM avec les oiseaux pour 2 personnes à Saint-Flour avec 1 livre "Le monde à vol d'oiseaux" (1 400 €)

Aux instants gagnants :
    1 lombricomposteur en bois (110 €),
    1 stade apiculteur (100 €),
    213 autres lots (miel, cerfs volants, hôtels à insectes, etc.).

On peut rejouer quand on veut.

Pfff j'y arrive pas ca m'énerve, j'ai envie du lombicomposteur ^^ pour moi les seuls méchant c'est l'homme et le chien....

edit: ok j'ai rien dis, je pensais partout mais c'est juste dans le verger :-P
    Dernière modification par Tweek187, 14 janvier 2020, 17h19.
    Cette année, Couleur café, Rock Werchter 05/07,... vivement les concours festiiivaaaallllllssss

Commentaire

J'ai essayé plusieurs combinaisons aussi et je n'y suis jamais arrivée... Quelqu'un a déjà réussi ?

Commentaire

10/10 pour ma part

Commentaire

Oui moi aussi hier j'ai testé 3,4 fois j'ai rien compris lol Pas réussi une seule fois lol

J'avais pas vu non plus "dans les vergers" mais cela change rien j'y arrive pas lol

Dernière modification par Vishnu.6020, 14 janvier 2020, 23h10.

Commentaire

- A gauche ( Les mauvaises réponses ) le chien, l'aventurier, le lion et la girafe .
            - Le reste a droite .(Les bonnes).

Commentaire

Du 2ème au 11ème lot : Grand nichoir en rotin pour rouge-gorges (8 € TTC)
              Détails :
              Grand nichoir en rotin pour rouge-gorges.
              Convient aux rouge-gorges, bergeronnettes
              et gobe-mouches. Dimensions : 25 x 16 x 17 cm.
              . Bois issu de forêts gérées durablement
              . Installation facile
              Poids : 0.2kg
              • Du 12ème au 31ème lot : SWEAT JAZZ COLLECTOR (45 € TTC)
              Détails :
              Veste à capuche mixte avec marquage JAZZ APPLE coeur et marquage dos COACH TEAM JAZZ APPLE.
              Couleurs : French marine - MOLLETON 260 gr.
              Taille unique : XXL
              Molleton gratté 50% coton - 50% polyester. 2 poches kangourou.
              Capuche avec cordon de serrage ton sur ton. Coupe droite.
              • 32ème lot : Lombricomposteur en bois (110 € TTC)
              Détails :
              Lombricomposteur en bois LombriHogar. Equipé de plateaux interchangeables. Idéal pour recycler les
              déchets organiques d'un foyer de 2 à 4 personnes. Usage intérieur comme extérieur. Vers de compost non
              fournis. Dimensions : 38,5 x 31 x 58,5 cm.
              • Du 33ème au 54ème lot : CERF VOLANT "fiers de faire équipe avec la nature" (32 € TTC)
              Cerf-volant «RÊVE D'ICARE». marquage JAZZ, avec pochette de rangement JAZZ.
              Matière Nylon
              Longueur 1150 mm
              Largeur 450 mm
              • 55ème lot : STAGE APICULTEUR (100 € TTC)
              Détails :
              Journée à la découverte de l'apiculture naturelle et de la fabrication d'une ruche horizontale avec Pierre
              Javaudin, auteur de "Une ruche dans mon jardin. Pour une apiculture naturelle et familiale" Éditions
              Larousse.
              Bon cadeau pour 2 adultes.
              Réservation journée selon disponibilités calendrier La Pâture es Chênes au moment du jeu.
              Lieu : La Pâture es Chênes - 22150 Hénon - Côtes d'Armor, Bretagne
              • Du 56ème au 60ème lot : HOTEL À INSECTES (30 € TTC)
              Détails :
              Naturel : en bois brûlé – Rempli avec matériaux naturels comme le bambou et des pommes de pain
              Refuge : Idéal pour les coccinelles, abeilles, papillons, guêpes etc – Pour toute l'année
              Utile : Lutte contre les parasites, évite le recours aux pesticides et favorise la pollinisation de vos fleurs par
              les papillons
              Décoratif et fonctionnel : assure un équilibre biologique – Accroche-regard dans votre jardin, terrasse, balcon
              Dimensions HxlxP : 31 x 30,5 x 9,5 cm – A suspendre : avec crochet de suspension
              Modèles assortis selon disponibilité (forme carré, pyramide, maison)
              Marquage à chaud JAZZ APPLE
              • Du 61ème au 66ème lot : MIELS DE NOS VERGERS JAZZ (8 € TTC)
              Détails :
              Miel récolté artisanalement dans les vergers JAZZ éco-responsables et haute valeur environnemental, à
              Chenu. Mis en pot manuellement par les producteurs de pomme JAZZ.
              Pot 220 ml
              • Du 67ème au 166ème lot : SACS EN TOILE JAZZ COLLECTOR "fiers de faire équipe avec la nature" (3,50 €
              TTC)
              Détails :
              Sac à dos JAZZ COLLECTOR .100% coton canevas: 180 g/m².
              Dimensions : 350 x 430 mm
              • Du 167ème au 216ème lot : SACHET GRAINES "Nous voulons des coquelicots", jachère Fleurie Bio (3,50 €
              Détails :
              Descriptif : la jachère Fleurie est un mélange prêt à l'emploi de fleurs annuelles et vivaces pour fleurir vos
              jardins. Elle s'utilise aussi comme engrais vert.
              Genre : semences reproductibles
              Poids : 15 g

Commentaire

Envoyé par neophyte1400 Voir le message
                - A gauche ( Les mauvaises réponses ) le chien, l'aventurier, le lion et la girafe .
                encore 10/10 je vois pas comment ont comprend pas, ça saute aux yeux et c'est un instant gagnant donc meme si vous avez toutes les réponses ça veut pas pour autant dire que c'est gagné d'office

Commentaire

Merci ! Maintenant c'est bon.

Mais d'où les renards c'est forcément bon pour les vergers? Je crois c'était ça mon problème lol
                  (En allant voir sur Google... oui bon c'est vrai... moi je croyais qu'ils y creusaient terrier.. et que cela abîmait... etc...) lol

Commentaire

Le Renard est un opportuniste et son alimentation varie au fil des saisons.

Il se nourrit surtout de micromammifères: L’essentiel de ses repas est constitué de petits rongeurs*. La consommation de très nombreux campagnols par jour favorise la pousse de l’herbe dans les pâtures, ce qui fait du renard un auxiliaire des paysans qui pratiquent l’élevage de plein air.

Il capture aussi des lapins de garenne et comme tout prédateur ses proies sont d’abord les animaux affaiblis par la maladie ou tout autre handicap.

Il consomme énormément de vers de terre, apprécie les fruits: cerises, prunes, mûres, et pommes, selon la saison. Il mange les charognes déposées par les éleveurs et tout cadavre trouvé sur son chemin.
                    Occasionnellement, il mange aussi des oiseaux (2% du régime alimentaire), en particulier les animaux dits de tir lâchés par des sociétés de chasse. Il lui arrive de capturer des reptiles (lézards), des poissons, des insectes (guêpes, sauterelles) ou des escargots.

Le “Chasseur de l’Oise” de décembre 1996 indique que le renard “mange beaucoup de souris et de mulots, ce qui le rend utile dans l’équilibre de la faune”.

Commentaire

Envoyé par kokaibe Voir le message

encore 10/10 je vois pas comment ont comprend pas, ça saute aux yeux et c'est un instant gagnant donc meme si vous avez toutes les réponses ça veut pas pour autant dire que c'est gagné d'office
                      oui mais sans les bonnes réponses on a pas accès à l'instant gagnant et le tirage au sort final.
                      (et le 10/10 ce n'est pas le score mais les images qui défilent... il faut le joueur de tenis content pour dire qu'on a réussi la première étape)

sinon jamais gagné ici, qqn a déjà gagné avec Jazz???
                      Cette année, Couleur café, Rock Werchter 05/07,... vivement les concours festiiivaaaallllllssss

Commentaire

et bien j'ai toujours perdu
                        CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

oui mais sans les bonnes réponses on a pas accès à l'instant gagnant et le tirage au sort final.
                          (et le 10/10 ce n'est pas le score mais les images qui défilent... il faut le joueur de tenis content pour dire qu'on a réussi la première étape)

sinon jamais gagné ici, qqn a déjà gagné avec Jazz???
                          j'ai bien le joueur de tennis et il demande notre adresse mail ainsi que le nom et prénom ensuite il nous mets l'instant gagnant mais encore rien gagné à ce jour

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X