Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A donner : un duo-ticket Smile Safari-Tour & Taxi avant le 5 janvier 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A donner : un duo-ticket Smile Safari-Tour & Taxi avant le 5 janvier 2020

Vous faites partie des 200 heureux gagnants de notre concours Smile Safari- (mail à transférer)

Vous remportez ainsi un duo-ticket pour aller vous promener dans l’expo la plus instagrammable du moment, où vous pourrez vous photographier devant de nombreux décors colorés et tendance ou au milieu d’illusions d’optique incroyables.

L’expo est ouverte :
    • Le mercredi de 13 à 18h00
    • Les vendredi et samedi de 10 à 20h00
    • Et le dimanche de 10 à 18h00.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à bloquer votre agenda pour vous rendre à Tour & Taxis (Avenue du Port 86C à 1000 Bruxelles) avant le 5 janvier 2020 en veillant à bien faire charger votre GSM pour profiter pleinement de cette exposition immersive dans le monde d’Instagram.

Bonjour, je postule pour ce très chouette don. Une sortie bien sympathique à faire avec mon fils avant la reprise des cours. Et puis... belle année 2020 ;-)
    Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
    Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
    Merci

Commentaire

Bonjour je postule j adore faire des photos merci pour ce don

Commentaire

Bonjour,je postule pour participer à cette chouette aventure ,il reste encore quelques jours de vacances ,bonne soirée et bravo pour ton don

Commentaire

Je postule. Ce serait super d'y aller !!!

Commentaire

Bonjour,

J'en ai beaucoup entendu parler et j'ai vu beaucoup de belles photos faites la bas, ça me donne envie d'y aller. Je postule donc.

Merci pour le don.
            Belgian Red Devills fan

Commentaire

Bonjour, je postule !!! Merci super don

Commentaire

Je ne postule pa mais ca doit être très intéressant.

Bonne année 2020 à tous !!!!

Commentaire

Envoyé par lilluberine Voir le message
                  Bonjour, je postule pour ce très chouette don. Une sortie bien sympathique à faire avec mon fils avant la reprise des cours. Et puis... belle année 2020 ;-)
                  Places pour vous...Merci de m'envoyer votre adresse email en MP..

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message

Places pour vous...Merci de m'envoyer votre adresse email en MP..
                    Oh, un grand merci!!! Je vous envoie mon adresse mail en MP.
                    Belle soirée !
                    Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
                    Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
                    Merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                    Chargement...
                    X