Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "La Famille Addams" - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour "La Famille Addams" - RTBF - xxlxx

https://www.rtbf.be/tv/article/detai...ma?id=10373786

Concours Agenda Ciné : allez voir "La famille Addams" au cinéma

L'Agenda Ciné de cette semaine vous offre des places pour aller voir le film d'animation "La famille Addams" avec toute la famille dans le cinéma de votre choix. En salles le mercredi 4 décembre, cette nouvelle version de la famille la plus déjantée du cinéma s'offre un casting vocal 4 étoiles. Dans la version anglaise, on y retrouve les voix de Charlize Theron, Oscar Isaac ou encore Chloë Grace Moretz. Dans la version française, Kev Adams, Mélanie Bernier et Alessandra Sublet.

La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.

Question:

Que répond Mercredi à sa mère après : "Mercredi, qu'as-tu donc trouvé ?"
    • Un clown mangeur d'enfants
    • Un ballon rouge, comme tu vois !
    • Je ne sais pas exactement

J'ai regardé la bande annonce, mais pas trouvé la réponse ... Cela dit, en fin de bande annonce, Mercredi a bien un ballon rouge dans la main, mais ça ne sera pas forcément la bonne réponse ... et rien trouvé sur le net non plus ... Normal, c'est un nouveau film ...
    section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
    (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Je ne sais pas exactement

Commentaire

Pour moi c’est un ballon rouge et c’est sa mère qui parle de clown mangeur d’enfants

Commentaire

Expiré ?

Commentaire

La réponse est: je ne sais pas exactement

J'ai vu l'émission tout à l'heure

Commentaire

https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-a...d=2572746&t=99

Il y a d'abord des publicités et ensuite l'agenda ciné et s'arrêter environ à 1'38
              Dernière modification par maggytare, 02 dcembre 2019, 23h50.

Commentaire

Merci pour la réponse :) Et non, pdubois, il n'est pas expiré, je viens d'y participer à l'instant :)
                section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X