Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent - SNCB - 23l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'avent - SNCB - 23l12

https://www.belgiantrain.be/fr/conte...istmas-contest

Commence le 01/12: on y est presque!

Vers combien de villes françaises le TGV est-il relié à partir de Bruxelles midi ?
    TGV® Bruxelles-France relie directement Bruxelles à 33 villes françaises. Du Nord au Sud en passant par l’Est, rejoignez les villes de Lille, Strasbourg, Lyon, Valence ou encore Marseille, etc. à grande vitesse.

Commentaire

Prix : • 1 x 1 voyage A/R en TGV® de Bruxelles à Rennes ou Nantes pour 2 personnes • 2 x 2 B-Excursions Plopsaland De Panne • 4 x 1 Cadeaubox Kinepolis pour 2 personnes • 1 x 1 A/R vers Lyon pour 2 personnes • 2 x 1 Rail Pass • 1 x bon 2 personnes au Martin’s Spa de Louvain-La-Neuve + 10% de réduction pour un soin + le billet de train A/R • 1 x bon 2 personnes au Martin’s Spa de Genval + 10% de réduction pour un soin + le billet de train A/R • 1 x 1 A/R vers Amsterdam voor 2 personnes • 5 x 2 B-Excursions Technopolis • 2 x 2 bons pour le ZOO d'Anvers ou le ZOO de Planckendael + le billet de train A/R • 1 x 1 e-reader • 1 x 1 A/R vers Paris pour 2 personnes • 1 x 1 tasse de café + bon d'achat Starbucks • 2 x 1 bluetooth-speaker • 1 x 1 casque audio • Happy Ticket • 5 x 2 B-Excursions pour l’expo Toetanchamon • 3 x 2 Go Unlimited + la carte MoBIB • 3 x 2 tickets pour le Superprestige Cyclocross de Diegem + billet de train A/R • 3 x 2 B-Excursions pour Train World • 2 x 2 B-Excursions pour Plopsa Indoor • 1 x 1 Museumpas • 1 x 1 A/R vers Londres pour 2 personnes • 5 x 2 B-Excursions l’expo Keith Harring • 1 x 2 Interrail Pass + un goodiebag • 2 x 2 B-Excursions pour l’exposition Antartica au Musée des sciences naturelles.

Commentaire

je ne vois pas la question en entier
        combien de personnes participeront dans l'ensemble ou juste par jour ?
        merci à vous

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          je ne vois pas la question en entier
          combien de personnes participeront dans l'ensemble ou juste par jour ?
          merci à vous
          Combien de personnes participeront à ce concours avant 23h59 ?*
          La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur Earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

et sur Igraal (site de cashback) :
          https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

Commentaire

memory

Commentaire

aujourd'hui pour tenter de gagner une B-Excursion pour 2 personnes vers Plopsaland (De Panne).
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

donc la sub c'est combien de personnes par jour .

Commentaire

[B][SIZE=12px]Jour 2 Participe à notre

Commentaire

Aujourd'hui a gagner : Une box Kinepolis

Quel film se passe dans un train ?

SNOWPIERCER

Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Aujourd'hui, à gagner : un voyage A/R pour 2 vers Lyon avec TGV®

Commentaire

il faut choisir la bonne image , j hesite entre la B et la D

Commentaire

C'est la B

Commentaire

Je viens d'avoir un mail j'ai gagné la cadeau box kinepolis.... On verra mais trop contente!!!!

Commentaire

Envoyé par bibinette2 Voir le message
                              Je viens d'avoir un mail j'ai gagné la cadeau box kinepolis.... On verra mais trop contente!!!!
                              tu as une sub ? merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X