Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée fashion avec Maria Del Rio à Marche - ZEB - 18l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soirée fashion avec Maria Del Rio à Marche - ZEB - 18l10

Gagnez un ticket VIP pour une soirée exclusive le vendredi 25/10 de 19h à 22h à ZEB Marche-en-Famenne en compagnie avec la ravissante Maria del Rio ! Vivez une soirée d’ambiance inoubliable, savoureuse, et surtout pleine de surprises pour les heureux gagnants !

Où a eu lieu le shooting de Maria Del Rio en collaboration avec ZEB pour les nouvelles tendances de la saison automne hiver 2019 ? Astuce: cette ville est également la capitale de Danemark ! Copenhague

Combien de personnes participeront à ce concours avant le 23 octobre 2019 à minuit ?

Pour la DLP, sur le mail que j'ai reçu, il est indiqué "... avant le 18 octobre minuit..." et pour la question sub. 23 octobre ...

Je ne vois pas le règlement mais il s'agirait d'1 seule entrée par gagnant??

Commentaire

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message
      Je ne vois pas le règlement mais il s'agirait d'1 seule entrée par gagnant??
      Pas de règlement mais au vu de la description, je dirais que oui, pour une seule personne!

Vous aimeriez tester les box HelloFresh? Je donne 1 réduction de 25€ sur votre première box! mp

Commentaire

OOPS...

page ne peut pas être trouvé.

Commentaire

Il n'y a jamais eu de gagnant connu avec leur concours, est-ce sérieux ?

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
            Il n'y a jamais eu de gagnant connu avec leur concours, est-ce sérieux ?
            ça s'est bien vrai, je n'ai jamais vu un seul gagnant non plus, pas un seul au calendrier de fin d'année, etc. Mais bon ici, il s'agit d'un concours plus "ciblé" qui se déroule à Marche donc à voir.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
            Chargement...
            X