Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 SEPTEMBRE : Quels sont vos gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 6 SEPTEMBRE : Quels sont vos gains ???

Bon vendredi à tous

Un peu frais ce matin mais un beau ciel bleu .... A Elsenborn, il y avait - 3°
    Bon week-end ..... un peu froid

Que vont nous apporter nos facteurs ??? et dans nos mails, qu'y aura-t-il ??

Bonne lecture

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse ....................... Ernesto Che Guevara

Proverbe français :
    Les pauvres ont la santé, les riches les remèdes

Votre nom, c'est la carte d'idendité, votre matricule ; votre prénom, c'est vous, dans l'intimité de la famille, dans la chaleur de l'amité, de la camaderie, dans les élans de l'amour.
    Quel prodigieux condensé de la personnalité que ces deux ou trois syllabes qui seront répétées des milliers de fois à partir du premier murmure attendri de la mère penchée sur le berceau de son enfant ............. Pierre le Rouzic

Il y a dans le goût du thé comme un charme subtil qui le rend irrésistible et propre à être sublimé.
    L' thé n'a ni l'arrogance du vin ni l'affectation du chfé et encore moins l'innocence minaudière du cacao ................. Kakuzo Okarura

Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contrat, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie ......................... Leo Buscaglia

La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu mais de notre perception de la situation de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons .................... Dalaï Lama

Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après ................. Karl Kraus

Le mauvais temps semble toujours pire lorsqu'on le regarde à travers la fenêtre ..................... John Kieran

Mieux vaut être saoul que con, car être saoul c'est pour un moment et être con c'est pour toujours .................... Thierry Caraman

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main .................. Coluche

Les conneries, c'est comme les impôts, tu finis toujours par les payer ............. Anonyme

et la dernièr :

Proverbe japonais :
    L'eau prend la forme du vase

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée à tous.
    Sélectionnée les initiés perfect fit

Commentaire

Rien à Signaler dans les Gains : bon Vendredi à Tous ...

Commentaire

1 crème Topicrem (Elle)
        1 lait protecteur Corine de Farme (Goed Gevoel)

Commentaire

Le banc :-( vraiment pas de chance en ce moment! J
          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Rien de rien. Bon week-end à tous !

Commentaire

Bonjour rien bon week-end

Commentaire

4 places AP Ca 2 à Bxl...
                Un petit j'aime ici...Merci...
                https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

1 blue ray Lego avec Cinebel

Commentaire

2 places drone exhibition
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

triste coffre
                      CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Toujours rien .

Commentaire

Bien reçu le mail de confirmation avec les indications pour assister au contact on stage de Vitaa et Slimane!! (mercredi 11/09)… Trop contente!!! Je réserve la surprise à Jacky!! Je me demande comment il va réagir quand il va les voir!!!?

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Bien reçu le mail de confirmation avec les indications pour assister au contact on stage de Vitaa et Slimane!! (mercredi 11/09)… Trop contente!!! Je réserve la surprise à Jacky!! Je me demande comment il va réagir quand il va les voir!!!?
                            comme moi ! :)

Commentaire

Un bon e5mode avec goed gevoel

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X