Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture boutique Caudalie Bruxelles - Elle - 28l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture boutique Caudalie Bruxelles - Elle - 28l08

https://www.elle.be/fr/272773-partic...avec-nous.html

Que les fans de teint frais et lumineux se réjouissent ! La marque de soins et de produits cosmétiques naturels Caudalie ouvre une Boutique Spa dans notre belle capitale. Le must ? On vous propose de venir la découvrir en solo ou avec une copine, le 5 septembre prochain, soit la veille de l’ouverture officielle ! Inscrivez-vous en ligne pour tenter de remporter votre invitation exclusive.

Venez découvrir tout cela avec nous ce 5 septembre dès 19h ! Au programme : ateliers et conseils beauté, apéro et dégustation des vins Caudalie, des petites choses à grignoter et un super tirage au sort pour tenter de remporter un soin de 50 minutes (valeur: €108) + 2 produits de votre choix (valeur: €70) ! Vous bénéficierez également de nombreuses offres d’achat exclusives (49€ = 1 trousse / 100€ = 1 soin express 25 minutes / 150€ = 1 soin 50 minutes) durant cette soirée pour profiter un maximum des bienfaits de la vigne et de ses fruits ! Mais ce n'est pas tout, vous aurez également la chance de rencontrer Mathilde et Bertrand Thomas, fondateurs de la marque.

Juste une SUB

si cela ne vous interesse pas vous pouvez jouer pour moi, car j'aimerai bien y aller . merci d'avance

Commentaire

Je n'arrive pas à participer, pour Yolande, quand je clique sur le lien de Maud, j'ai le concours mais je n'ai pas participer ???? quelqu'un aurait une explicationmerci

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        si cela ne vous interesse pas vous pouvez jouer pour moi, car j'aimerai bien y aller . merci d'avance
        VOILA C'EST fait !

Commentaire

merci philippe

Commentaire

DLP 28l08 11h30

Commentaire

https://www.facebook.com/EmiFeesMais...6804161686685/

1 lot comprenant 1 gourde avec 1 boîte à tartine et 1 sac lunch (68 euros).

Je ne te jette pas de poudre aux yeux, Bichonnet, valeur du pack: 68€!

Commentaire

• Ladymoon
                Ladymoon a commenté
                Modifier le commentaire
                Tu connais la chanson: tag, partage, toussa toussa.
                N'oublie pas de liker la page (et t'inscrire sur le site) pour ne rien rater
                [LEFT][COLOR=#1C1E21][FONT=inherit][SIZE=14px][COLOR=transparent][FONT=inherit][SIZE=16px]

Et si vous pouviez profiter gratuitement du nouveau Magnum White Chocolate & Cookies pendant toute une année, avec du chocolat blanc craquant et une délicieuse sauce au biscuit ? Ou de n’importe quelle autre glace Magnum ? Achetez 2 multipacks de Magnum avant le 28 août chez Spar, entrez votre code et répondez à la question du concours ainsi qu’à la question subsidiaire.

Introduire votre code : ??

QUESTION DU CONCOURS

En quelle année a été fondé Magnum ?
              1960
              1975
              1989

QUESTION SUBSIDIAIRE

Quelle sera la température maximale à Uccle le 15 septembre 2019, relevée par l’IRM ?
              Dernière modification par VIRGILYNE, 23 aot 2019, 11h40.

Commentaire

• VIRGILYNE
                VIRGILYNE a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par gerard Voir le message
                Ton magasin participe ?
                Annexe – magasins participants Name Street House number Postcode City Spar Place Francois Gerard 4 4400 Ivoz-Ramet Spar Beselare Nieuwstraat 22 8980 Beselare Spar Wildert Sint-jansstraat 51 2910 Wildert Spar Dendermondesteenweg 468 9070 Destelbergen Spar Wuustwezelsteenweg 13 2920 Kalmthout Spar Elewijt Rubenslaan 1 1982 Elewijt Spar Kalken Dendermondsesteenweg 7 9270 Kalken Spar Eindhout Meir 21 2430 Eindhout Spar Lauwe Wevelgemstraat 35 8930 Lauwe Spar Gestelsesteenweg 105 2450 Meerhout Spar Laneffe Rue De Thy Le Bauduin 17 5651 Laneffe Spar Poederleesteenweg 6 2460 Lichtaart Spar Dadizele Ledegemstraat 18 8890 Dadizele Spar Boussu Rue Neuve 111 7300 Boussu Spar Langstraat 61 2260 Tongerlo Spar Ieper Meenseweg 30 8900 Ieper Spar Sint-idesbald Henri Christiaenlaan 18 8670 Sint-idesbald Spar Herenthoutsesteenweg 88 2560 Nijlen Spar Oostende Langestraat 28 8400 Oostende Spar Middelkerke P.desmet De Naeyerstraat 34 8430 Middelkerke Spar Tessenderlo Paalseweg 11 3980 Tessenderlo Spar Rue De Liege 9 6660 Houffalize Spar Kerkhove Brugstraat 4 8581 Kerkhove Spar Route D'erezee 4 6960 Vaux-Chavanne Spar Oudenaarde Wijnendaele 125 9700 Oudenaarde Spar Onze-lieve-vrouwstraat 133 3570 Alken Spar Koersel Tennisstraat 104 3582 Koersel Spar Waregem Holstraat 78 8790 Waregem Spar Glabbeek Grotestraat 15 3380 Glabbeek Spar Ring 60 2200 Noorderwijk Spar Oostende Gistelsesteenweg 134 8400 Oostende Spar Leuven Diestsestraat 173 3000 Leuven Spar Koksijde-bad Guido Gezelleplein 4 8670 Koksijde-bad Spar Huldenberg Elzasstraat 16 3040 Huldenberg Spar Oostduinkerke Leopold 2 Laan 52 8670 Oostduinkerke Spar Winksele Termerestraat 19 3020 Winksele Spar Bredene Fritz Vinckelaan 78 8450 Bredene Spar Dijkstraat 42 3150 Wespelaar Spar Wolvertem Godshuisstraat 2 1861 Wolvertem Spar Bredene Brugsesteeweg 37 8450 Bredene Spar Moorsele Sint-janstraat 12 8560 Moorsele Spar Quai Du Gravier 1 6980 La Roche-en-Ardenne 6 Spar Eeuwfeestlaan 74 2500 Lier Spar Emelgem Baronstraat 116 8870 Emelgem Spar Kachtem Sint Jansstraat 29 8870 Kachtem Spar Zwevegem Avelgemstraat 100 8550 Zwevegem Spar Michel Theysstraat 70 3290 Diest Spar Rochefort Rue Des Tanneries 17 5580 Rochefort Spar Deerlijk Kapelstraat 4 8540 Deerlijk Spar Aalter Lostraat 44 9880 Aalter Spar Grand'rue 25 1435 Mont-Saint-Guibert Spar Lichtervelde Statiestraat 69 8810 Lichtervelde Spar Gembloux Chaussee De Namur 52 5030 Gembloux Spar Lotenhulle Lodorp 83 9880 Lotenhulle Spar Denderwindeke Edingsesteenweg 313 9400 Denderwindeke Spar Sint-niklaas Brugsken 58 9100 Sint-niklaas Spar Chaussee De Douai 354 7500 Tournai Spar Rue Lintermans 2 7180 Seneffe Spar Zingem Ouwegemsesteenweg 30 9750 Zingem Spar Liersesteenweg 49 2560 Kessel Spar Chaussee De Mons 14 7070 Le Roeulx Spar Schriek Leo Kempenaersstraat 32 2223 Schriek Spar Place Cousin 5 7190 Ecaussinnes-D Engh. Spar Welle Steenveldlaan 17 9473 Welle Spar Wetteren Oosterzelesteenweg 9 9230 Wetteren Spar Sint-katelijne-waver Mechelsesteenweg 324 2860 Sint-katelijne-waver Spar Opwijk Fabriekstraat 7 1745 Opwijk Spar Eke Steenweg 131 9810 Eke Spar Velzeke Opstalstraat 1 9620 Velzeke Spar Rue Emile Lete 86 7332 Sirault Spar Rue De Gourgues 46 7608 Wiers Spar Zingem Ouwegemsesteenweg 30 9750 Zingem Spar Zandstraat 125 3500 Hasselt Spar Mouscron/moeskroen Aelbekesteenweg 262 7700 Mouscron/moeskroen Spar Zepperen Eynestraat 85 3800 Zepperen Spar Vrasene Sleutelhoflaan 2 9120 Vrasene Spar Lommel Lutlommel 169 3920 Lommel Spar Antwerpen - Linkeroever Gloriantlaan 24 2050 Antwerpen - Linkeroever Spar Deurne Lanteernhofstraat 85 2100 Deurne Spar Loenhout Kapelstraat 46 2990 Loenhout Spar Hingene D'urselstraat 18 2880 Hingene
                Je n'avais pas trouvé de règlement ni ceci... Il semblerait donc que cela ne soit réservé que, en grande majorité, pour les concouristes flamands donc... pfff

• harmonie
                harmonie a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par VIRGILYNE Voir le message

Je n'avais pas trouvé de règlement ni ceci... Il semblerait donc que cela ne soit réservé que, en grande majorité, pour les concouristes flamands donc... pfff
                Non ! Il y a Namur , Gembloux , Tournai ...

• patrizia
                patrizia a commenté
                Modifier le commentaire
                En principe il le donne à la caisse .

https://www.shedeals.be/fr/all-ways-cruises/

Shedeals offre justement aux couple le plus chanceux d’entre vous une croisière pour 2 personnes sur le Douro (de Porto à Salamanque) incluant vols, transferts, pension complète et toutes les excursions* pour une valeur de 4720€

* L’extension à Lisbonne n’est pas incluse.

Plus d’informations :

Au gré de votre croisière, vous ferez une excursion en Espagne pour découvrir Salamanque qui abrite la plus ancienne université d’Europe, créée en 1218. Ses innombrables monuments civils et religieux, ses deux cathédrales, sa plaza Mayor d’une très belle unité architecturale, en font un précieux joyau. Avec ses ponts et ses façades colorées, Porto, au charme intemporel, vous plongera au coeur de l'âme portugaise.

A GAGNER : une croisière pour 2 personnes de Porto à Salamanque sur le Douro incluant vols, transferts, pension complète et excursions pour une valeur de 4720€

Participez vite à notre concours et tentez de gagner votre croisière sur le Douro avec All Ways Cruises!
              Dernière modification par Fan2Stan, 27 aot 2019, 20h49.

Commentaire

• neophyte1400
                neophyte1400 a commenté
                Modifier le commentaire
                1 - fleuve d'or
                2 - Espagne.

• ambroisine
                ambroisine a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par pdubois Voir le message
                c'est le même concours que FDJ ?
                Je pense bien que oui :-)

• ViveLaColombe
                ViveLaColombe a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par pdubois Voir le message
                c'est le même concours que FDJ ?
                A mon avis oui, donc on ne peut pas participer aux 2

A la prochaine, les fous et encore merci de vos petits mots !

CONCOURS BELGES POUR LES BELGES

croisiere - shedeals - 28l08
              1 an de Magnum (achat) - Magnum et Spar - 28l08
              Gagne ta taille en saucisses - Match - 28l08
              Accès VIP au festival Crammerock à Stekene - lotteryclub - 28l08 à 9H00

CONCOURS ETRANGERS POUR LES BELGES

Bon de 100€ Dreamland - Shopmium (FB) - 28l08

CONCOURS SANS QUESTIONS
              FB - 1 gourde + 1 boîte à tartine + 1 sac lunch - Fées maison - 28l08
              Billets pour Londres -ifly klm - xxlxx
              Ouverture boutique Caudalie Bruxelles - Elle - 28l08

CONCOURS RÉGULIERS
              FB - des romans, dédicaces, goodies... - Editions J'ai lu - 28l08
              Liege Malaga -liegeairport - 01l11

CONCOURS DIVERS
              1500€ en peinture et conseils - je vais construire - 28l08
              Un shooting en tant que mannequin photo dans une ville d’Europe - Kiabi - 28l08

Commentaire

• 007annie
                007annie a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci beaucoup

• ZoOre
                ZoOre a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci.

• ambroisine
                ambroisine a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci :-)

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              Voilà qui est fait

Commentaire

Grand merci à toi.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X