Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès aux 24h de Spa Francorchamps - RTBF - xxIxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès aux 24h de Spa Francorchamps - RTBF - xxIxx

Les 24h de Spa Francorchamps est la plus grande course d'endurance exclusivement réservée au GT-CARS. Connue à l'international, cette course de prestige rassemble les plus grandes manufactures automobiles prêtes à tout pour remporter cette course d'anthologie.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'assister au 24h de Spa-Francorchamps, la RTBF vous offre la possibilité de prendre place dans les gradins !

Pour tenter de remporter des entrées, participez à notre concours ci-dessous !

Les 24h de Spa-Francorchamps ça se passe du 25 au 28 juillet 2019 au circuit de Spa-Francorchamps.

https://www.rtbf.be/tv/article/detai...ps?id=10269381

Questions :

Quel est le nom de la première femme a avoir remporté les 24h de Spa-Francorchamps ?
    • Michele Mouton
    • Lilian Bryner xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    • Ashley Force
    Combien de personnes auront participé à la clôture de ce concours ?

Bonjour et bon dimanche à tous,

Je me permets d'écrire ici, car tout les concours de RTBf................ il n'y a jamais de date de fin et donc comment calculer combien de personnes auront participé?!
    Déjà qu'avec une date c'est tellement difficile et donc sans date cela est impossible :-((

Bon dimanche à tout le monde
    Véronique

Commentaire

Envoyé par vero04 Voir le message
      Bonjour et bon dimanche à tous,

Je me permets d'écrire ici, car tout les concours de RTBf................ il n'y a jamais de date de fin et donc comment calculer combien de personnes auront participé?!
      Déjà qu'avec une date c'est tellement difficile et donc sans date cela est impossible :-((

Bon dimanche à tout le monde
      En moyenne, leurs concours durent 1 semaine :)
      Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Envoyé par momo021 Voir le message

En moyenne, leurs concours durent 1 semaine :)
        Merci, je ne savais vraiment pas.
        Véronique

Commentaire

Google Adsense

Réduire
        Chargement...
        X