Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sac M Mini de MAJE ! - Marie Claire - 09l06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le sac M Mini de MAJE ! - Marie Claire - 09l06

https://marieclaire.be/fr/gagnez-le-...r&utm_campaign
    Gagnez le sac M Mini de MAJE !

Le soleil a fait son grand retour et les drinks en terrasse aussi ! Il est donc temps de se refaire une petite garde-robe et de dénicher le nouveau it bag de la saison. Ça tombe bien, marieclaire.be vous offre la chance de remporter le nouveau modèle M Mini de MAJE !

MAJE a été fondé par :

Judith Milgrom

Combien de personnes auront participé au concours se clôturant le 10/06/2019 à 17h ?
    Dernière modification par aileda, 28 juin 2019, 17h18.

"C’est l’histoire d’une marque sensible,
    proche des femmes, évoluant avec elles. Renouvelant cette idée de la Parisienne, assumant ses choix, sans entrave, ses envies d’être un jour élégante, un jour exubérante, un autre drôle, et puis mystérieuse, souvent enjôleuse… Une femme fondamentalement libre. Maje, c’est avant tout l’histoire d’une famille unie, celle de Judith Milgrom.

C’est le cœur de cette tribu qui donne à Judith l’instinct d’une marque qui sera forcément trans-générationnelle, où les femmes et leurs filles trouveront le même plaisir du vêtement.

Aujourd’hui, cette Parisienne qu’elle a dessinée, elle la fait naviguer à travers le monde, car dans le fond, la Parisienne n’est-elle pas la plus cosmopolite des femmes ? De New York à Singapour, de Pékin à Londres, Maje raconte cette fantasque élégance qui transcende l’air du temps.

Un succès qui repose sur les allers-retours entre passé, présent et futur. Et justement le futur, c’est maintenant et c’est vous.""

Confirmé: Judith Milgrom
    Dernière modification par verdyM2304, 28 juin 2019, 17h08.

Commentaire

Commentaire

En serpent d’eau imprimé python : quel manque de respect pour la vie !

Commentaire

Je passe mon tour, j'ai horreur de ces bêtes!

Commentaire

Expire
            Pour fin Août, je suis à la recherche d'entrée de DISNEYLAND usagers depuis moins d'un mois merci pour votre aide.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
            Chargement...
            X