Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 31 MAI 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 31 MAI 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon vendredi à tous

Un beau ciel bleu ..... il fait déjà agréable
    Hier, nous avons déjà eu une journée agréable ..... et surtout pas la pluie annoncée ... heureusement car je participais à une journée country à l'extérieur

Que vont nous apporter nos facteurs ??? et dans nos mails ??
    C'est le dernier jour du mois et pour moi encore un grand RIEN

Bonne lecture

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie .......................... Guy Bedos

Le risque, c'est la vie même. on ne peut risquer que sa vie et si on ne la risque pas, on ne vit pas .................... Amélie Nothomb

Pensez faux, s'il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même .............. Doris Lessing

Proverbe irlandais :
    L'anglais pense assis, le français debout, l'américain en marchant, l'irlandais à retardement

Proverbe chinois :
    Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer

Proverbe espagnol :
    A la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut

Nous, les Américains du Nord, nous avons un présent et un avenir.
    Les Européens, eux, ont un passé. C'est une force ........................... Alice Parizeau

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait ............................ Michel Audiard

Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre ................. Albert Einstein

et aussi :

L'amer et le doux viennent de l'extérieur, de nos propres efforts

L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps ......... Marcel Achard

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie ..................... Sénèque

et la dernière :

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe .......... J. Prévert

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

ici pas de facteur aujourd'hui

Bonne journée à tous

Commentaire

Pas de Passage du Facteur chez moi .....non plus .....

Commentaire

Apparemment ils ne livrent que les colis d'après les infos. Bonne journée ensoleillée à tous.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

enfin quelque chose pour finir le mois: 2 places pour les octaves de la musique lundi
          je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

pas sûre que le facteur ne passe.. en tous cas rien ici..bonne journée à tous et profitez bien du beau week-end qui arrive!!

Commentaire

Hier un message pour me dire que j’avais remporté 4 places pour le parc Astérix je ne sais pas avec qui ils disent TF1 et fun m’a appelé pour un petit concours et j’ai gagné des petits trucs mais je ne sais pas quoi

Commentaire

Bonjour facteur pas passer bonne journée

Commentaire

rien chez moi. Avec un peu d'avance, bon weekend les fous
                  Recherche places 3D world Ostende ;-)

Commentaire

Facteur passé avec le JDE.

Commentaire

Bonjour,
                      Une personne est venue déposer un gros panier garni de produits du terroir chez mon voisin à mon attention car je n'étais pas là...
                      Je n'en connais pas la provenance et me demande donc si la personne ne s'est pas trompée d'adresse... Est-ce que vous vous souvenez d'un concours pour gagner ce type de produits ? Merci beaucoup !
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Rien de rien..
                        Pour fin Août, je suis à la recherche d'entrée de DISNEYLAND usagers depuis moins d'un mois merci pour votre aide.

Commentaire

pas de facteur en vue mais bien le soleil; bon we à tous

Commentaire

C 'est le vide complet ...Mais je ne perd pas espoir!!!

Commentaire

rien de rien

Bon vendredi à tous

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X