j'interprete peut-être mal mais on ne doit pas joindre le code-barres, bien qu'on doive le recopier ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cereale nesquick, chocapic et cheerios bio 100% remboursé - 30/06/2019
Réduire
X
-
Envoyé par Charleroi01 Voir le messagej'interprete peut-être mal mais on ne doit pas joindre le code-barres, bien qu'on doive le recopier ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Charleroi01 Voir le messagej'interprete peut-être mal mais on ne doit pas joindre le code-barres, bien qu'on doive le recopier ?
Commentaire
-
Pfff plus de formulaire a Dinant ni a a ciney , pour ne dois que je m y prend plus tard pffff
j espère qu Highco data remettra des coupons sinon je râle...si qqun en aurait 8 pour moi et ma troupe qui font également ce serait chouette , contre fdp bien évidemment
Commentaire
-
Envoyé par renoem5 Voir le messagePfff plus de formulaire a Dinant ni a a ciney , pour ne dois que je m y prend plus tard pffff
j espère qu Highco data remettra des coupons sinon je râle...si qqun en aurait 8 pour moi et ma troupe qui font également ce serait chouette , contre fdp bien évidemment
---> M.P.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageBonjour les membres, je cherche d'urgence UN formulaire ( j'ai perdu le mien) sur NAMUR .
Pouvez-vous m'indiquer où je peux en trouver un , merci milles foisPour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.
Commentaire
-
Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageBonjour, une bête question : sur l'enveloppe on écrit pas Kruiskouter 1 ? Merci ( je n'ai plus fait de 100 % par courrier depuis très longtemps )
Ceci dit, si tu le mets, cela arrivera à destination tout de même mais n'oublie pas la boite postale malgré tout sinon ton courrier se perdra dans les centaines de sacs de courrier qu'ils doivent traiter...
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messagePas de nouvelles de cerisette2602 malgré le MP.... Un super merci pour la propostion
,. Je ne vais pas assez souvent sur le groupe.... J'ai trouvé. Je tâcherai d'être plus assidue à l'avenir. D'autant que je ne vais jamais voir dans mes messages
( j'en vais 8 ..... ) . Très bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageQuelqu un pourrais me donner le code barre des cherrios, svp. Merci
Merci, mais pas de "0" devant les trois codes barresDernière modification par kgeorges, 06 juillet 2019, 11h12.
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageQuelqu un pourrais me donner le code barre des cherrios, svp. Merci
Commentaire
Google Adsense
Réduire
Commentaire