Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cereale nesquick, chocapic et cheerios bio 100% remboursé - 30/06/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'interprete peut-être mal mais on ne doit pas joindre le code-barres, bien qu'on doive le recopier ?

Commentaire

Envoyé par Charleroi01 Voir le message
      j'interprete peut-être mal mais on ne doit pas joindre le code-barres, bien qu'on doive le recopier ?
      par principe moi je le joints toujours... cela ne me coûte rien de plus de le joindre et de toute façon, on n'en fait rien par la suite... j'indique le numéro du code barre dans les cases prévues ET je l'envoie malgré tout ainsi cela évite tout problème ;-)

Commentaire

Envoyé par Charleroi01 Voir le message
        Je comprends comme toi

Commentaire

Pfff plus de formulaire a Dinant ni a a ciney , pour ne dois que je m y prend plus tard pffff
          j espère qu Highco data remettra des coupons sinon je râle...si qqun en aurait 8 pour moi et ma troupe qui font également ce serait chouette , contre fdp bien évidemment

Commentaire

Envoyé par renoem5 Voir le message
            Pfff plus de formulaire a Dinant ni a a ciney , pour ne dois que je m y prend plus tard pffff
            j espère qu Highco data remettra des coupons sinon je râle...si qqun en aurait 8 pour moi et ma troupe qui font également ce serait chouette , contre fdp bien évidemment
            bonsoir :)

---> M.P.

Commentaire

Bonjour les membres, je cherche d'urgence UN formulaire ( j'ai perdu le mien ) sur NAMUR .
              Pouvez-vous m'indiquer où je peux en trouver un , merci milles fois

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                Bonjour les membres, je cherche d'urgence UN formulaire ( j'ai perdu le mien ) sur NAMUR .
                Pouvez-vous m'indiquer où je peux en trouver un , merci milles fois
                Il me reste un formulaire. Je t'envoie MP.
                Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Pas de nouvelles de cerisette2602 malgré le MP...
                  Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Pour info, j'avais trouvé des formulaires au Delhaize à Andenne, pas trop loin de Namur.

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                      Bonjour, une bête question : sur l'enveloppe on écrit pas Kruiskouter 1 ? Merci ( je n'ai plus fait de 100 % par courrier depuis très longtemps )
                      Non c'est une boite postale donc pas d'adresse nécessaire.

Ceci dit, si tu le mets, cela arrivera à destination tout de même mais n'oublie pas la boite postale malgré tout sinon ton courrier se perdra dans les centaines de sacs de courrier qu'ils doivent traiter...

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                        Pas de nouvelles de cerisette2602 malgré le MP...
                        Bonjour désolée, je viens seulement de lire votre message . Un super merci pour la propostion ,. Je ne vais pas assez souvent sur le groupe.... J'ai trouvé. Je tâcherai d'être plus assidue à l'avenir. D'autant que je ne vais jamais voir dans mes messages ( j'en vais 8 ..... ) . Très bonne soirée.

Commentaire

Avez-vous eu des nouvelles du remboursement car moi, encore rien...

Commentaire

Quelqu un pourrais me donner le code barre des cherrios, svp. Merci
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                              http://zupimages.net/viewer.php?id=19/20/xqjd.jpg
                              Merci, mais pas de "0" devant les trois codes barres
                              Dernière modification par kgeorges, 06 juillet 2019, 11h12.

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                                7613036669498

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X