Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 € de mazout - lavenir - 24l02

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000 € de mazout - lavenir - 24l02

En quoi le mazout de chauffage standard et le mazout dit "Extra" se distinguent-ils ? : Leur teneur en soufre est différente.

Parmi ces propositions, qu’est-ce qui est compris dans notre formule d’abonnement Digital+ ? : Votre journal papier du samedi

Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

peut ton avoir le lien svp merci

Commentaire

https://interactif.lavenir.net/optie..._BT=8807370099

Commentaire

merci à toi

Commentaire

Devenez fan de lavenir.net sur Facebook et recevez un indice le 18/02/2019 pour répondre à cette question subsidiaire.

Commentaire

J ai une petite question ... J ai joué vers 17h30 et je viens de reessayer à 18h10, on me dit que j ai déjà joué cette heure ci ??? Est ce chaque fois une heure après avoir joué? Dans le temps je jouais à 58 et puis à 01 et cela fonctionnait... J ai ete longtemps absente et leur système a peut être changé...

Commentaire

Envoyé par tantesa Voir le message
              J ai une petite question ... J ai joué vers 17h30 et je viens de reessayer à 18h10, on me dit que j ai déjà joué cette heure ci ??? Est ce chaque fois une heure après avoir joué? Dans le temps je jouais à 58 et puis à 01 et cela fonctionnait... J ai ete longtemps absente et leur système a peut être changé...
              Oui, il faut 60 minutes entre chaque participation. C'est certainement la raison pour laquelle le nombre de participations a beaucoup baissé.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Oui, il faut 60 minutes entre chaque participation. C'est certainement la raison pour laquelle le nombre de participations a beaucoup baissé.
                Je pense plutôt que les gens se lassent de ce concours d 'ou la chute de participation
                Echange chèque vacance 2000€ Belambra

Commentaire

En fait moi je ne le fais déjà pas je tourne pas au mazout ils devraient proposer l'équivalent en gaz ou je sais pas...

Commentaire

avez vous vu l'indice ?

Commentaire

Indice: 13774 participants actuellement

Commentaire

expiré

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                        Chargement...
                        X