Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journalier - 1 semaine à Flaine (74) / 6 - OT Flaine - 10l04

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journalier - 1 semaine à Flaine (74) / 6 - OT Flaine - 10l04

https://jeu50ans.flaine.com/

Meilleur score :

1 séjour d'1 semaine à Flaine (74) pour 6 personnes entre janvier et mars 2020.

TAS :

1 séjour d'1 semaine à Flaine en hiver pour 4 personnes,
    1 séjour d'1 semaine en été pour 4 personnes,
    1 week-end UCPA pour 2 personnes,
    5 × 2 forfaits journée Grand Massif.

Les dotations mises en jeu pour la désignation des gagnants sont :

- Décembre 2018 : - 1 WE hiver saison 2018-2019 pour 2 personnes (hébergement/restauration/matériel) à l’UCPA.
    - Janvier 2019 : - 5 x 2 forfaits journée Grand Massif
    - Février 2019 : - 1 semaine en hiver saison 2019/2020 soit 7 nuits dans l’une des 3 résidences Pierre et Vacances de Flaine - Hors vacances scolaires et hors ponts. - 1 appartement 4 personnes - Résidence Pierre & Vacances de votre choix (Eos**** ; Hélios***** ou Forêt***) - Sous réserve de disponibilités au moment de la demande - Réservable à partir de J-28 avant la date d’arrivée.
    - Mars 2019 : - 1 semaine en saison été 2019 dans la résidence Les Terrasses de Veret*** - Madame Vacances - 1 appartement 4 personnes - Sous réserve de disponibilités
    - Avril 2019 :
    GROS LOT - 1 appartement 3 pièces pour 6 personnes avec l’agence Flaine Réservation - 1 semaine soit 7 nuits pour la saison hiver 2019-2020. - Hors vacances scolaires et uniquement en Janvier et en Mars 2020. Sous réserve de disponibilités et de réservation avant octobre 2019.

On peut jouer autant de fois que l'on veut !

Suis-je la seule à faire un score de m**** ? Je dépasse pas 250, je meurs quasi tout de suite :p
    A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
    Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

Envoyé par zemyjo7 Voir le message
      Suis-je la seule à faire un score de m**** ? Je dépasse pas 250, je meurs quasi tout de suite :p
      Non, on est 2, mon meilleur score depuis le début est de 500...

Commentaire

je viens de faire 600

Commentaire

Google Adsense

Réduire
        Chargement...
        X