Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récap du 9l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aliber
    a répondu
    Envoyé par Cotonelle Voir le message

Je crois surtout qu'il y a un problème avec la fonction "recherche"!
    Je trouve aussi d'autres concours pour la date de demain MAIS pas celui noté par Jessyk!
    Bizarre quand même!
    il n'y a aucun problème avec la fonction mais bien avec la compréhension ; car j'y suis bien arrivé pour la date du 08l11 ...

Laisser un commentaire:

• Cotonelle
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message
    a mon avis tu dois faire une erreur lors de ta recherche, pour le 08l11, il y a quelques concours quand meme .

Tu dois faire la recherche dans chaque rubrique avec le date de ce format 08l11 (soit un L minuscule)
    Je crois surtout qu'il y a un problème avec la fonction "recherche"!
    Je trouve aussi d'autres concours pour la date de demain MAIS pas celui noté par Jessyk!
    Bizarre quand même!

Laisser un commentaire:

• chatou
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• neophyte1400
    a répondu
    Merci.

Laisser un commentaire:

• aliber
    a répondu
    Envoyé par jessyk3000 Voir le message
    Bonjour à tous, je n'ai pas oublié le récap du 8 novembre, simplement il n'y avait malheureusement pas de concours à y glisser. Celui ci n'est pas fameux non plus

Concours divers:

tablier - vita plus - 09l11 12h
    coucou tu dois écrire 09l11 pour les récaps ( regarde j'ai fait celle du 08l11 ) et il y a des concours; peux tu recommencer celle du 09l11 s'il te plait?

Laisser un commentaire:

• aliber
    a répondu
    heu après vérification ; si si il y a des concours !!!

Laisser un commentaire:

• aliber
    a répondu
    ouch mais merci bien quand même

Laisser un commentaire:

• tiloup
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• jessyk3000
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message
    a mon avis tu dois faire une erreur lors de ta recherche, pour le 08l11, il y a quelques concours quand meme .

Tu dois faire la recherche dans chaque rubrique avec le date de ce format 08l11 (soit un L minuscule)
    Non non il y a 3 résultats: - 1 qui expire le 31/10, un autre qui est expiré et le dernier expirait le 8l11l17 :p

Laisser un commentaire:

• rosco12
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jessyk3000
    a crée une discussion Récap du 9l11

Récap du 9l11

Bonjour à tous, je n'ai pas oublié le récap du 8 novembre, simplement il n'y avait malheureusement pas de concours à y glisser. Celui ci n'est pas fameux non plus

Concours divers:

tablier - vita plus - 09l11 12h

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X