Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjours Disney ou Tickets - STIB - 16l11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjours Disney ou Tickets - STIB - 16l11

https://mickey90.stib.be/fr

La STIB vous invite à Disneyland® Paris pour assister à la Mickey90 Mouse Party. Pour remporter vos places, c'est très simple :
    1. Laissez votre imagination vous porter et repérez, dans les objets qui vous entourent, un "Hidden Mickey" (une forme qui ressemble le plus possible à la forme de la tête de Mickey).
    2. Prenez une photo et téléchargez-la sur le site web (sous menu > "participer").
    3. Encodez vos coordonnées et validez votre participation.
    4. Récoltez au moins 20 likes pour que votre photo soit éligible.
    5. Un jury de professionnels choisira les grands gagnants le 17/11 qui seront avertis par e-mail.

règlement : https://mickey90.stib.be/fr/pages/infos
    DLP : 17l11 12h

en partie à votes (20 votes pour faire partie de la selection)

Bonjour a tous,, ya plusieurs personnes sur fb qui demandent aux gens de voter alors qu'ils ont deja 20 votes,, est ce qu'ils ont plus de chance de gagner que ceux qui n'ont que 20 votes ? Normalement si on atteint les 20 votes on a les mêmes chances de gagner que ceux qui ont des centaines de vote puisque c'est le jury qui décide ?
    Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Commentaire

il faut juste atteindre 20 votes je pense

Commentaire

C'est ce que j'ai compris aussi, je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharne a avoir bcp de votes
        Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Commentaire

Tout le monde ne lit pas toujours toute la description ..

20 votes et on passe à la sélection du jury

Commentaire

comme ils ne lisent pas ce qu'il faut comme photo...

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
              comme ils ne lisent pas ce qu'il faut comme photo...
              oui y a des gens qui ont pas trop compris le principe ;-)

Commentaire

la stib m'a bien confirmé que créatif lacharnemnt des votes ne sert à rien

Commentaire

et ils devraient contrôler les photos , il y en a plein direct d internet

Commentaire

C'est indiqué que les photos sont validées après.

Certains essaient de compenser un manque total de créativité par des likes!

Commentaire

Ze8bMCkO2g8DRZE1G8qIlXOqhXDB0CGpvObrplaKApCk5lPqTt QEYzzqjCukdAiyxOR0FVAJ3QX14JQJfBQmBLRTOJI2naV

Les baguettes de Queenie Goldstein et Norbert Dragonneau.

[CONCOURS LE MARATHON DE LA MAGIE - SEMAINE#05]
                      Pour fêter comme il se doit la sortie du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, ShopForGeek vous propose aujourd'hui de remporter les baguettes de Queenie Goldstein et Norbert Dragonneau !

Commentaire

A partir de lundi 12 jusqu'au vendredi 16, concours dans les journaux sudpresse pour gagner séjour disney ou billets d'entrées.

Je le mets dans cette rubrique, je suppose que ce seront des vignettes à découper.

Plus d'infos lundi ;-)

Commentaire

• Kergelen
                        Kergelen a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce sont donc bien les mêmes formulaires chaque jour. Je me garde les premiers. Je vais voir combien j'arrive à en récolter sur le reste de la semaine et je partagerai :-)

• verdyM2304
                        verdyM2304 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce sont donc bien les mêmes formulaires chaque jour. Je me garde les premiers. Je vais voir combien j'arrive à en récolter sur le reste de la semaine et je partagerai :-)
                        Mercisss Kergelen!!!

• VIRGILYNE
                        VIRGILYNE a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Encore faudrait-il voir si la poste va reprendre ses fonctions...
                        En effet, mes parents n'ont pas reçu celui de lundi et ce jeudi me paraît bien compromis étant donné qu'il y a encore des piquets de grève devant le centre près de chez eux !

https://www.culturopoing.com/concour...-oeuf/20181103

1 DVD du film "La mort a pondu un oeuf".

1- Dans quel autre giallo, Jean-Louis Trintignant apparaît-il ?

- Le cœur aux lèvres

2 – Quel est le point commun entre "La mort a pondu un oeuf", "Le dernier tango à Paris" et "Profession reporter" ?

- Franco Arcalli au montage

3- Dans quel film la délicieuse Ewa Aulin a-t-elle pour partenaire Charles Aznavour, Marlon Brando, Ringo Star et John Huston ?

Candy de Christian Marquand

Question subsidiaire - combien de poulets génétiquement modifiés par la fièvre du cinéma ont répondu à ce questionnaire ?

4 chances supplémentaires si vous aimez les pages facebook/twitter de Studio Canal et de CULTUROPOING, indiquez votre ou vos pseudo(s) :

Commentaire

http://www.nostalgie.be/articles/viv...rce=Newsletter

Nostalgie crée l’événement en vous faisant vivre la « Paul Mc Cartney Experience ».

Prenez place dans le bus VIP Nostalgie pour assister au concert exceptionnel de Paul Mc Cartney à la défense Arena à Paris.

La tournée « Freshen Up » sera la première apparition en Live de Paul suite à la sortie de son tout nouvel album studio « Egypt Station ».

Ce spectacle sera aussi le premier de Paul Mc Cartney en France depuis trois ans.

En chemin, Brice Depasse vous racontera sa légendaire "Story" et quelques-uns de ses secrets...

Pour participer, envoyez le code CONCERT par sms au 6612 (1€ le sms E/R) et repartez peut-être avec vos 2 entrées en catégorie carré Or pour le concert de Paul McCartney!
                        Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'espère qu'ils vont être très attentifs sur les photos... et remarquer les photos prises sur Internet puis photoshopées...
                          Pas envie de faire de la délation mais quand même...
                          La photo du nuage en forme de Mickey, c'est du pur fake... et c'est pas la seule!

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X