Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets duo cinéma - Spar/Côte d'or (achat) - 06l11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laeti.444
    a crée une discussion Tickets duo cinéma - Spar/Côte d'or (achat) - 06l11

Tickets duo cinéma - Spar/Côte d'or (achat) - 06l11

https://www.spar.be/fr/concours/gagn...-duo-de-cinema

Recevez un ticket à grater avec code à l'achat de deux produits côte d'or

Question 1: Combien de chocolat avez-vous besoin pour la recette « Brownie au caramel et sel de mer » sur www.spar.be?
    • • 180 g de chocolat blanc
    • • 200 g de chocolat noir
    • • 200 g de chocolat au lait

Question 2: Quel produit ci-dessous n’est pas un produit Côte d’Or:
    • • Côte d’Or Praliné Dessert 58
    • • Côte d’Or l’Original lait éclats de maïs croustillants
    • • Côte d’Or Fin Crunchy coco

+ sub

• sushi
    a commenté la réponse de
    Envoyé par cecemel Voir le message
    J'ai enfin réussi avec la laine, les carreaux, le headband, le manteau drap de laine et la robe-pull ...
    Enfin si je me souviens bien, j'ai essayé plein de combinaisons différentes, c'est le 3 et le 4 qui pourrait être incorrect, les trois autres c'est sûr
    Bravo tu es incollable sur les tendances mode du moment !

Je confirme, c'est bien ça ;-)

• cecemel
    a commenté la réponse de
    J'ai enfin réussi avec la laine, les carreaux, le headband, le manteau drap de laine et la robe-pull ...
    Enfin si je me souviens bien, j'ai essayé plein de combinaisons différentes, c'est le 3 et le 4 qui pourrait être incorrect, les trois autres c'est sûr

• harmonie
    a commenté la réponse de
    Page introuvable

• sourix
    a commenté la réponse de
    j'ai rejoué et toujours pas bon

• ViveLaColombe
    a commenté la réponse de
    Envoyé par happy18 Voir le message

Je pense qu'il y a des réponses correctes par rapport à ce qu'ils proposent sur le site pimkie.com mais c'est pas clair.
    Je pense que le motif de l'hiver c'est carreaux et ce qu'on doit avoir c'est la pull robe mais le reste...
    https://www.pimkie.be/fr/fashion-factory
    J'hésite aussi sur les réponses "idéales". ¨Pour la veste à carreaux, je pense la même chose. Mais pour le reste, je ne sais pas...

• happy18
    a commenté la réponse de
    Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
    Je me demande si ce sont des réponses personnelles ou s'il y a vraiment une réponse type à chaque question?
    Je pense qu'il y a des réponses correctes par rapport à ce qu'ils proposent sur le site pimkie.com mais c'est pas clair.
    Je pense que le motif de l'hiver c'est carreaux et ce qu'on doit avoir c'est la pull robe mais le reste...
    https://www.pimkie.be/fr/fashion-factory

• ViveLaColombe
    a commenté la réponse de
    Je me demande si ce sont des réponses personnelles ou s'il y a vraiment une réponse type à chaque question?

• zaza2000
    a commenté la réponse de

Bordée par la Moselle et le Rhin, la région volcanique de l'Eifel est l'endroit idéal pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la nature.

Vous séjournerez au Wolffhotel***. Cet hôtel offre une situation parfaite aux amoureux de la nature, de balades et de tranquillité absolue. La Famille Wolff vous accueille au milieu des bois et fera de votre séjour un bon souvenir.

Plus d'infos : www.holidayline.be

Plusmagazine.be offre un séjour de 2 nuits pour 2 personnes au Wolffhotel, buffet petit déjeuner inclus !

• zaza2000
    a commenté la réponse de
    Du 02/10 au 06/11 répondez à notre quiz pour remporter votre box de l'hiver (Manteau + écharpe + headband + gants) Le tirage au sort se fera sur les bonnes réponses

• under
    a commenté la réponse de
    Expiré

• sourix
    a commenté la réponse de
    Perdu ! Il y a du boulot...

• happy18
    a répondu
    https://www.facebook.com/Pimkie.Belg...Q%3D%3D&ref=ts

Laisser un commentaire:

• chatou
    a commenté la réponse de
    ok merci cecemel! bonne soirée

• cecemel
    a commenté la réponse de
    Envoyé par chatou Voir le message
    il n est pas indiqué pour quel cinéma!!
    En général, quand on gagne des places pour un film en particulier, c'est valable dans n'importe quel cinéma

Google Adsense

Réduire
Chargement...
X