Bon lundi à tous
Une belle journée nous attend ..... IL faut en profiter ... jusqu'à 19°
Et que vont nous apporter nos facteurs ??? et dans les mails ??

Le temps et mon humeur ont peu de liaison, j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi ................... Blaise Pascal

Les souvenirs d'amour, c'est comme les mouchoirs sales, on les lave ou on les garde dans sa poche .............. J.D. Baltassat

Jacques Lacan :
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas
Voilà la grande erreur de toujours, s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort
La psychologie est la mise en question du psychanalyste

Lao-Tseu :
Celui qui sait qu'assez c'est assez, en aura toujours suffisamment
Créer, non posséder
Oeuvrer, non retenir
Accroître, non donner
La plus grande révélation est le silence

Il faut faire sauter ce qui se fige, ce qui pèse et qui s'installe, persévérer dans la percée
Ne pas craindre le chagrin d'une ébréchure
Renverser père et mère pour le bonheur d'une ascension ................ Martine Le Coze

Oubliez l'ingrat qui vous abandonne, souvenez-vous de l'ami dévoué qui vous reste fidèle ................ George Sand

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures ............. Mark Twain

Frédéric Lenoir :
La vie est courte, mais le chemin de la sagesse est long
Pas trop d'isolement ; pas trop de relations : le juste milieu voilà la sagesse !
La vie est courte mais le chemin de la sagesse est long

Vous ne pouvez pas rester en colère avec quelqu'un qui vous fait rire ........... Jay Leno

Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes .................. Paulo Coelho

L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil ........... Carmen Sylva
A demain
Une belle journée nous attend ..... IL faut en profiter ... jusqu'à 19°
Et que vont nous apporter nos facteurs ??? et dans les mails ??

Le temps et mon humeur ont peu de liaison, j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi ................... Blaise Pascal

Les souvenirs d'amour, c'est comme les mouchoirs sales, on les lave ou on les garde dans sa poche .............. J.D. Baltassat

Jacques Lacan :
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas
Voilà la grande erreur de toujours, s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort
La psychologie est la mise en question du psychanalyste

Lao-Tseu :
Celui qui sait qu'assez c'est assez, en aura toujours suffisamment
Créer, non posséder
Oeuvrer, non retenir
Accroître, non donner
La plus grande révélation est le silence

Il faut faire sauter ce qui se fige, ce qui pèse et qui s'installe, persévérer dans la percée
Ne pas craindre le chagrin d'une ébréchure
Renverser père et mère pour le bonheur d'une ascension ................ Martine Le Coze

Oubliez l'ingrat qui vous abandonne, souvenez-vous de l'ami dévoué qui vous reste fidèle ................ George Sand

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures ............. Mark Twain

Frédéric Lenoir :
La vie est courte, mais le chemin de la sagesse est long
Pas trop d'isolement ; pas trop de relations : le juste milieu voilà la sagesse !
La vie est courte mais le chemin de la sagesse est long