Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FB - Places pour le Festival des libertés - La Libre - 13l10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FB - Places pour le Festival des libertés - La Libre - 13l10

Places pour les documentaires du Festival des libertés.

http://www.lalibre.be/lifestyle/quiz...T=467158263644

Rendez-vous automnal des défenseurs des droits humains, des agitatrices de réflexion, des amateurs de subversion, des brasseuses de diversité et des inventeurs de possible, le Festival des Libertés propose une multitude de documentaires, de débats, de spectacles, d’expositions et de concerts. Toutes les formes d’expression en prise sur leur époque, engagées dans une démarche critique, inspirées par la promotion d’un monde plus juste et mélangées dans une ambiance conviviale et festive qui fait aussi la renommée du festival.

Nous vous offrons:
    • 5*2 places pour le documentaire The Cleaners le 20 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le documentaire The Organizers le 21 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le documentaire Après l’ombre le 22 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le documentaire This is Congo le 24 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le documentaire Last Men in Aleppo le 27 octobre au Théâtre National

Places pour les concerts du Festival des libertés.

http://www.lalibre.be/lifestyle/quiz...T=467158263644

Rendez-vous automnal des défenseurs des droits humains, des agitatrices de réflexion, des amateurs de subversion, des brasseuses de diversité et des inventeurs de possible, le Festival des Libertés propose une multitude de documentaires, de débats, de spectacles, d’expositions et de concerts. Toutes les formes d’expression en prise sur leur époque, engagées dans une démarche critique, inspirées par la promotion d’un monde plus juste et mélangées dans une ambiance conviviale et festive qui fait aussi la renommée du festival.

Nous vous offrons:
    • 3*2 places pour le concert de Brigitte le 18 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le concert de Groundation le 19 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le concert de Girls in Hawaï le 24 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le concert de Fakear le 25 octobre au Théâtre National
    • 3*2 places pour le concert de Protoje le 26 octobre au Théâtre National
    Dernière modification par neophyte1400, 01 octobre 2018, 22h56.

Cette page n'existe pas

Commentaire

Pas de souci pour moi, je vois la page :)
      section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
      (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
        Pas de souci pour moi, je vois la page :)
        Hier soir, j'ai changé les adresses, sinon, c'est vrai que ça ne marchait pas !

Commentaire

Ah, merci beaucoup à toi alors ;)
          section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
          (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Désolé, cette campagne n'est plus disponible.
            Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
            Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
            Merci

Commentaire

expiré

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X