Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de cadeaux - Bayard - 31l03

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de cadeaux - Bayard - 31l03

https://www.bayardmilan.be/fr/grandsconcours

Cette année, nous défions à nouveau l'imagination de vos enfants de 5 à 13 ans.
    Trois concours mettront leur créativité à l'épreuve : un concours d'illustration, un concours de journalisme et un concours d'écriture.
    Et, comme vous vous en doutez, de magnifiques cadeaux sont à gagner !

Pour la DLP, j'ai écris 31/03, mais rien n'est écrit, sauf la date de la remise des prix, le 27/04...
    CADEAUX POUR LA CLASSE

Des missions Ariane pour toute la classe, à l'Euro Space Center.

La mission Ariane vous propose un programme sur mesure pour découvrir le monde fascinant de l'espace et des fusées. Vous découvrirez le quotidien des astronautes avec plusieurs simulateurs : chaise multiaxes, marche lunaire et martienne, chaise rotative... puis vous prendez part à l'atelier de construction et de lancement de fusées. Action-réaction !

Site partenaire Une animation Cap Sciences « L'arbre au fil des saisons » (Concours Les Belles Histoires)

Au programme, prise d'empreintes de feuilles, jeu pour comprendre le jaunissement des feuilles en automnes, observation de coupes de troncs et d'anneaux de croissance, sensibilisation au mode de reproduction des arbres... un atelier pédagogique, ludique et passionnant pour votre classe !

Site partenaire Une animation Cap Sciences « Le monde des abeilles » (Concours Astrapi)

Au programme, identification des caractéristiques d'un insecte, observation de spécimens d'abeilles et reconstitution de leur cycle de vie, analyse de la composition et du fonctionnement d'une ruche, jeu de mise en situation pour comprendre les rôles multiples joués par les abeilles... un atelier pédagogique, ludique et passionnant pour votre classe !

Site partenaire Une animation Cap Sciences « Expert de la police scientifique » (Concours J'aime Lire Max)

Au programme, une grande enquête policière menée tambour battant ! Avec représentation visuelle de l’ADN, extraction d’ADN par frottis de salive, reconstitution du cycle de vie des insectes nécrophages, prise d’empreintes digitales et test en éprouvette de la compatibilité des groupes sanguins. Un atelier pédagogique, ludique et passionnant pour votre classe !

Site partenaire Des ateliers rencontres avec un illustrateur

Un illustrateur viendra mener à bien un atelier pour mettre en images l’histoire illustrée / écrite par vos élèves, ou votre journal créé en classe.

CADEAUX EN INDIVIDUEL

Des stages d'aventure spatiales à l'Euro Space Center

Embarquez vite pour un stage astronaute en pension complète à l'Euro Space Center (6 jours et 5 nuits) !

Site partenaire Des vélos ORBEA

Orbea offre depuis 1930 une large gamme de vélos qui va du mountain bike à la route, en passant par le vélo pour trekking ou pour enfants. Ces vélos sont fabriqués en Europe et disposent d’une garantie à vie sur leur cadre en aluminium et en carbone.

Site partenaire Un lot de jeux Haba offert par Fox (concours Les Belles Histoires)

2 boîtes de toboggan à billes de la marque Haba.

Site partenaire Des entrées au musée des enfants pour 4 personnes (concours Les Belles Histoires)

Vole de salle en salle et découvre… tes talents et tes super-pouvoirs face à de nouvelles situations, l’amitié cette belle aventure parfois difficile à vivre, la richesse des autres cultures, ta créativité dans tous les domaines et des petits mondes magiques où il fait bon vivre. Une immense machine volante t’attend pour un beau et merveilleux voyage au Musée des Enfants.

Site partenaire Un abonnement de 3 mois pour une Kube 7-11 (concours Astrapi)

Chaque mois, dans votre boîte aux lettres, un livre choisi rien que pour votre enfant par un libraire, un magazine pour développer sa curiosité, un beau livre adapté à son âge et des petits cadeaux !

Site partenaire Une trottinette offerte par Fox (Concours J'aime Lire Max)

Une trottinette street surfing dual suspension carving scooter.

Site partenaire Des lots Nostalgie

Des sacs de piscine avec un gilet de sécurité, 2 places de cinéma, un chapeau, un tube de crayons de couleur, un bloc note, et un jeu de cartes.

Site partenaire Des jeux et une enceinte bluetooth Bayard-Milan

Des jeux Bayard-Milan à l'effigie de vos héros préférés pour les plus jeunes, et des enceintes bluetooth pour les plus grands !

Concours « Les Belles Histoires »

Pour les enfants de 5 à 8 ans, ou les classes de 3e maternelles, 1re et 2eprimaires.

Ce concours consiste à illustrer la couverture de l'histoire (ou l'histoire entière pour les classes) à paraître dans le magazine « Les Belles Histoires » de février 2019.

Téléchargez le livret du concours « Les Belles Histoires » avec l'histoire à illustrer et toutes les règles !

Inscrivez-vous dans la catégorie « Je joue seul »

Inscrivez-vous dans la catégorie « Je joue avec ma classe »

Concours « Astrapi »

Pour les enfants de 8 à 10 ans, ou les classes de 3e et 4e primaires.

Ce concours consiste à créer son petit journal, en format "Astrapi", en classe ou seul à la maison. Pour vous aider, nous vous fournissons la maquette vide du journal !

Téléchargez le livret du concours « Astrapi » avec des conseils pour créer son journal, et toutes les règles !

Téléchargez la maquette du journal pour la catégorie "je joue avec ma classe"

Téléchargez la maquette du journal pour la catégorie "je joue seul"

Concours « J'aime Lire Max »

Pour les enfants de 10 à 13 ans, ou les classes de 5e, 6eprimaire et 1resecondaire.

Pour participer, vos enfants ou vos élèves devront inventer la suite du roman « J'aime Lire Max » à paraître en février 2019.
    Téléchargez le livret du concours « J'aime Lire Max » avec l'histoire à terminer et toutes les règles !

Tous les gagnants seront invités à passer une journée au Préhistomuseum à Flémalle (Liège)

La grande remise des prix des concours Bayard et Milan se déroulera le 27 avril 2019 dans une forêt de 30 ha dans laquelle vous transformerez votre classe ou votre famille en trou préhistorique !

Vous vivrez des expériences exceptionnelles : sentiers pieds nus, tir au propulseur, grotte, animaux, labyrinthe végétal, taille du silex, allumage du feu…

Alors bonne chance à tous !

https://www.oetker90.be/befr

Participez à notre concours 90 ans et gagnez des prix magnifiques tout au long de l’annee.
    Retrouvez un code unique à l’intérieur des emballages Dr. Oetker des produits participants.
    GAGNEZ UN ROBOT DE CUISINE
    KENWOOD CHEF ELITE XL

Avec l’aide de ce sous-chef, chaque création devient un plat d’excellence. Ce n’est pas pour rien qu’il est le préféré des cuisiniers amateurs et professionnels. Participez vite et profitez de ce véritable Kenwood à la maison !

Commentaire

• christine902
      christine902 a commenté
      Modifier le commentaire
      la poudre a lever

• bea.
      bea. a commenté
      Modifier le commentaire
      Quelqu'un à vu des boîtes avec code dans la région de Mons?

• tybo49
      tybo49 a commenté
      Modifier le commentaire
      Devinez le poids de cette pile de crêpes. Répondez en grammes. (Uniquement le poids des crêpes, assiette non comprise)

https://files.qualifio.com/library/o...50429FC8E6.png

https://blog.mediamarkt.be/fr/concou...e-the-predator

Win!
    Achetez le DVD de Prédateur et gagnez une statue exclusive de The Predator! Achetez son album et liez votre achat en magasin à votre compte Club ou inscrivez-vous comme membre sur notre site. Remplissez le formulaire reçu par e-mail et vous aurez peut-être la chance de remporter ce prix exceptionnel.

Commentaire

• Masfil
      Masfil a commenté
      Modifier le commentaire
      A déplacer dans la section Sans question. Merci aux modérateurs.

https://bongo.lutti.be/fr

Lutti t’offre, à toi et à toute ta famille, un super chouette week-end ! Où et quand ? C’est toi qui décides, tu as le choix entre quelque 150 hôtels* tous plus accueillants pour les enfants.
    Complète vite ton code unique et participe.

Indique ton code unique ici :

Tu verras le code unique à l’intérieur de l’emballage.

Envoyer mon code !
    [COLOR=rgba(84, 27, 121, 0.5)]Tu n’as pas encore de code unique ?[/COLOR]
    [COLOR=rgba(84, 27, 121, 0.5)]Passe vite au supermarché et achète un ou plusieurs paquets de bonbons Lutti participants ! Tu les reconnais à leur autocollant concours. Tu trouveras le code unique à l’intérieur de l’emballage.[/COLOR]

Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• zira
      zira a commenté
      Modifier le commentaire
      Trouvé au Cora d ' Hornu mais que sur une sorte de bonbon !

• yolande lefevre
      yolande lefevre a commenté
      Modifier le commentaire
      pas évident de trouver ces bonbons .
      si une personne aurait un code ?
      merci à vous .

• gerard
      gerard a commenté
      Modifier le commentaire
      Expiré

https://fr.yakult.be/concours/?j=509...d=6424754&jb=5

Achat - code

Bonsaï géant ou pas – vous pouvez voter jusqu’au 31.03.2019 et qui sait, vous recevrez peut-être un vrai bonsaï. Participez et recevez un bout de Japon à la maison.

science
    Echange chèque vacance 2000€ Belambra

Commentaire

• sevie2008
      sevie2008 a commenté
      Modifier le commentaire
      Envoyé par balboa Voir le message
      acheté hier chez delhaize mais rien pas de code
      Idem au Colruyt pas de code non plus

• philola
      philola a commenté
      Modifier le commentaire
      ok , code chez Colruyt Ath aujourd'hui 13/02

• gerard
      gerard a commenté
      Modifier le commentaire
      Expiré

A GAGNER POUR 2 PERSONNES

une nuitée en chambre confort avec petits-déjeunersMenu 4 services avec apéro bullesPrivatisation du wellness pour deux (1h30)Cadeau de bienvenue
    auprès de quelle ville se trouve l'hôtel la Grande Cure?

Bouillon
    La Roche-en-Ardenne xxx
    Bastogne

+ sub

https://www.luxembourg-belge.be/fr/g...r-ardennes.php
    Dernière modification par jgrr, 15 fvrier 2019, 17h26.

Commentaire

Lien : https://comeacasa.be/win/fr/?fbclid=...OSK_zP9F_If5DU
    règlement : https://comeacasa.be/win/fr/reglement-du-concours/

Allez-vous bientôt regarder vos séries préférées sur votre iPad tout neuf ? Entrez vite votre code personnel unique ci-dessous et répondez aux questions. Qui sait, vous allez peut-être gagner un des 50 iPads avec 128 Go de mémoire ? Idéal pour les longs marathons de série avec une délicieuse lasagne bolognaise sur les genoux !

Le concours

Le concours à l’occasion duquel 50 prix sont mis en jeu prend cours le 4 février 2019. Il est permis de participer plusieurs fois au concours pour augmenter ses chances de gagner pour autant qu’un nouveau code d’action unique soit utilisé à chaque fois.

Pour pouvoir participer, il faut :

> Acheter des lasagnes à la bolognaise Come a casa faisant partie du concours et dotées d’un code d’action unique ;
    > Surfer sur la page réservée au concours ;
    > Introduire le code d’action unique ;
    > Répondre au questionnaire du concours et à la question subsidiaire ;
    > Fournir ses données personnelles ;

Question du concours : À quelle température faut-il mettre le four pour faire cuire une Lasagne Bolognese Come a casa ?* 180°

Question subsidiaire : Combien de personnes auront participé à ce concours (entre le 4/02/2019 à 00h01 et le 31/03/2019 à 23h59) ?*
    Concours pour l'Expo Star Wars Identities, pensez à moi. Merci.

Commentaire

• gerard
      gerard a commenté
      Modifier le commentaire
      Expiré

https://www.auto-moto.com/jeux-conco...ns-203796.html

2 places pour l’évènement 24h moto du Mans le 21 avril.

Quelle équipe a gagné le 24h moto du Mans en 2018 ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Combien de pilotes par équipe font la course du 24h moto ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xx

Règlement : https://www.auto-moto.com/jeux-conco...ns-203796.html

Commentaire

• zemyjo7
      zemyjo7 a commenté
      Modifier le commentaire
      R1 : Honda
      R2 : 4

A confirmer...

• pdubois
      pdubois a commenté
      Modifier le commentaire
      Envoyé par zemyjo7 Voir le message
      R1 : Honda
      R2 : 4

A confirmer...
      confirmé

https://www.ouifm.fr/stuck-in-the-so...-aux-concerts/

Des albums CD Stuck In The Sound,
    des places pour le concert de Stuck In The Sound, à Paris.

-
    Un triangle avec un oeil à l'intérieur

Commentaire

https://www.organiser-un-jeu-concour...ec-le-mag.html

un séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec au départ de Bruxelles (2.900€),
      un séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec au départ de Paris (4.200€),
      un séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec au départ de Nantes (4200€),
      un séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec au départ de Lyon (4.200€).

1 - 22
      2 - le printemps
      3 - le Mont Royal
      4 - trimestriel
      5 - Daniel Vézina

Commentaire

• VIRGILYNE
        VIRGILYNE a commenté
        Modifier le commentaire
        De longues balades en voiture en prévision pour le gagnant.

Libellé du lot : un séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec au départ de Bruxelles

Valeur TTC unitaire du lot : 2900,00 €

Quantité mise en jeu : 1

Descriptif commercial du lot : 1 séjour de 6 jours / 5 nuits au Québec incluant : 2 billets AR Bruxelles/Montréal en classe éco sur Air Transat. 2 nuits à l'hôtel St Sulpice à Montréal + 1 nuit au Parc Oméga à Montebello + 2 nuits à l'hôtel Port Royal à Québec (nuitées sans les repas). 1 location de voiture catégorie B durent 5 jours prise et rendue à l'aéroport de Montréal.

Délai et mode de livraison : Valable pour un départ en avril, mai, juin, septembre et octobre 2019
        Dernière modification par VIRGILYNE, 26 fvrier 2019, 12h53.

• THIRy
        THIRy a commenté
        Modifier le commentaire
        j'ai également eu 5/5. Il ne faut pas confondre mont real et mont royal...

• ricochet
        ricochet a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai fait aussi 5/5 avec les réponses. Merci.

https://concours.stabilo.be/results.php
      • Le STABILO EASYoriginal est effaçable ?
        - Vrai

• En combien de couleurs le STABILO EASYcolors existe-t-il ?
        - 12

• En combien de couleurs est disponible le Woody 3 en 1 ?
        - 18

Commentaire

Quel est la différence entre une bière 0.0 en une bière NA (non alcoolisé) ?

1/ 0,0 contient effectivement 0,0% d’alcool, une bière est une bière NA à condition qu’elle contient moins de 0,3% d’alcool.
      2/ 0,0 contient effectivement 0,0% d’alcool, une bière est une bière NA à condition qu’elle contient moins de 0,5% d’alcool.
      3/ 0,0 contient effectivement 0,0% d’alcool, une bière est une bière NA à condition qu’elle contient moins de 1% d’alcool.

Lien donné : http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi...table_name=wet à traduire ;-) 2 Confirmation merci chateau

Question subsidiaire :
      Combien de réponses (bonnes et mauvaises) recevrons-nous pour ce concours ?
      Dernière modification par VIRGILYNE, 01 mars 2019, 12h24.

Commentaire

• chateau
        chateau a commenté
        Modifier le commentaire
        La réglementation belge datée du 31 mars 1993 autorise la mention «sans alcool» pour les bières qui ont une teneur en alcool de maximum 0,5%.

• symuller
        symuller a commenté
        Modifier le commentaire
        Confirmé
        § 3. De vermelding " alcoholvrij " maakt deel uit van de verkoopbenaming, wanneer de dranken een extractgehalte van tenminste 2,2° Plato en een alcoholgehalte van ten hoogste 0,5 % hebben

• pdubois
        pdubois a commenté
        Modifier le commentaire
        expiré

https://www.dupuis.com/catalogue/FR/concours.html

10 albums BD "Dans les yeux de Lya - Tome 1 : En quête de vérité" (12 €).

1. Quel était le métier de Carbone jusqu'il y a peu ? (Indice)

- professeur des écoles

2. À quel âge Lya démarre-t-elle son enquête ? (Indice)

- 21 ans

3. Au regard du résumé, quel autre titre les auteurs auraient-ils pu donner à leur série ?
      (N'oubliez pas, soyez original.)

Commentaire

http://www.zicazic.com/jeux/index.php
        COCHER LES BONNES CASES ! ET SURTOUT N'EN OUBLIEZ PAS !!!
        QUESTION 01 Le nom GROUND ZERO est inspiré ...
        A : - du Club de Morgan Freeman à Clarksdale, Mississippixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx
        B : - des ruines des Twin Towers à New York
        C : - d'une station de pompage sur les bords de la Dordogne
        ---------------------------------------------------------------------
        QUESTION 02 "I Was There..." est une chanson écrite ...
        A : - dans un embouteillage à Paris
        B : - à la suite d'un voyage dans le Sud des Etats Unisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx
        C : - dans le TGV, entre Paris et Bordeaux
        QUESTION 03 L'album "I Was There..." a été enregitré en live ...
        A : - à L'Olympia à Paris
        B : - au Club Ebony à Indianola
        C : - au Lembarzique Café à Lembrasxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
        QUESTION 04 Sur l'album "I Was There...", on trouve des reprises de ...
        A : - Calvin Russellxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
        B : - Johnny Hallyday
        C : - Buddy Guy
        QUESTION 05 "I Was There..." est un album de ...
        A : - 11 titres
        B : - 13 titresxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
        C : - 15 titres

Commentaire

https://www.facebook.com/labandedu9/

1 BD HOT SPACE.

Pour célébrer cette nouveauté de Pierre Le Pivain, Les Editions Kamitiet la Bande Du 9 vous offrent la possibilité de gagner un des lots mis en jeu du 01 au 31 MARS à savoir 3 albums mit en jeu sur le site et 1 album sur notre page Facebook offerts par Les éditions KAMITIl
          Pour gagner, il vous suffit de participer sur le site www.labandedu9.fr ou de partager ce post après avoir cliqué sur j'aime la page ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (Pour l'album en jeu sur Facebook, un tirage au sort aura lieu parmi les fans ayant partagés le jeu concours de manière originale). Bonne chance.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
          Chargement...
          X