Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage Rio (Achat Axe) - Kruidvat - 14I10

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage Rio (Achat Axe) - Kruidvat - 14I10

Tente de remporter un voyage à Rio pour deux personnes et rencontre Martin Garrix!

Veux-tu remporter un voyage à Rio pour deux personnes?
    A l'achat de 3 Axe déos dans le magasin ou en ligne (www.kruidvat.be), tu peux remporter un séjour à Rio pour deux personnes avec billet duo VIP pour le concert de Martin Garrix.

Participe!
    Entre ton code de promotion unique ci-dessous et réponds à la question de concours et à la question subsidiaire. Laisse tes données et assure-toi de garder votre billet d'achat, car qui sait, tu gagnera un séjour à São Paulo pour deux personnes et rencontrera Martin Garrix (des copies ne sont pas acceptées).
    Les codes de promotion uniques sont disponible du 24 septembre au 7 octobre 2018. Tu peux entrer ton code de promotion ci-dessous jusqu'au 14 octobre 2018. Le gagnant sera contacté au plus tard le 31 octobre 2018. Le règlement du concours peut être consulté ici ou dans ton magasin Kruidvat.

https://www.kruidvat.be/fr/martingarrix

Avec quelle chanson est-ce que Martin Garrix a connu un vrai succès dans le monde entier? Animals
    Dernière modification par gerard, 25 septembre 2018, 06h26.

c'est un payant semble t'il..à déplacer donc

Commentaire

D'après ce que j'ai vu, c'est un concert qui a lieu le 14/11. Je ne sais pas accéder au règlement donc impossible de savoir pour combien de temps on part en voyage (si c'est juste pour le concert ou si on reste un peu sur place)

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
        D'après ce que j'ai vu, c'est un concert qui a lieu le 14/11. Je ne sais pas accéder au règlement donc impossible de savoir pour combien de temps on part en voyage (si c'est juste pour le concert ou si on reste un peu sur place)
        pour le règlement il faut se connecter du coté NL

Commentaire

De winnaar ontvangt één reis naar Rio voor twee personen ter waarde van tienduizend euro en een duoticket voor het concert van Martin Garrix inclusief meet & greet. Deze reis bevat: • Twee vliegtuigtickets in business class • 4 overnachtingen in Belmond Copacabana Palace inclusief ontbijt • Privé transfer naar accommodatie • Privé transfer van hotel naar luchthaven Rio de Janeiro • Dagexcursie Sugarloaf & Corcovado

Commentaire

Le gagnant recevra un voyage à Rio pour deux personnes d'une valeur de dix mille euros et un billet en duo pour le concert de Martin Garrix, dont meet & greet. Ce voyage comprend: • Deux billets d’avion en classe affaires • 4 nuits à Belmond Copacabana Palace avec petit-déjeuner • Transfert privé à l’hôtel • Transfert privé de l’hôtel à l’aéroport de Rio de Janeiro • Excursion d’une journée Sugarloaf & Corcovado

Commentaire

Google Adsense

Réduire
            Chargement...
            X