Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais ou. Sont les anciens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ou. Sont les anciens

Les anciens on démissionné sont partis en fouillant la nouvelle version c'est vrai quand ont es nouveau ben pas soucis mais la suis pas dans la merde pour ma rencontre ben oui ta encore ben non je la prépare depuis 2 ans
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

passoire ,mais ne te tracasse pas comme ca ,ta rencontre c'est dans 6 mois .Pour certains ,c'est encore bcp trop loin pour s'incrire
    tu verras ,tu feras encore le plein et c'est promis on t'aidera a inviter les nouveaux
    cool ,on t'aime ,on se rejouit et c'est, a chaque fois ,super genial

Commentaire

passoire garde le moral, personnellement je ne peux pas encore m'inscrire car il reste 6 mois mais je vais faire tout mon possible pour venir

Commentaire

Courage. C’est vrai que moi j’ai un peu décroché mais on va revenir

Commentaire

Moi je fais partie des anciens de la Bande à Tiloup. clair que l'ancienne version était beaucoup mieux...mais bon... il faut avancer avec le temps ;)

Commentaire

J'ai encore posté hier un concours non approuvé (lelombard schtroumpfs)
            Tous mes derniers posts sur les produits rappelés de l'Afsca n'ont pas été publiés non plus.

Ca décourage à force

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message
              J'ai encore posté hier un concours non approuvé (lelombard schtroumpfs)
              Tous mes derniers posts sur les produits rappelés de l'Afsca n'ont pas été publiés non plus.

Ca décourage à force
              ah ,toi aussi ,j'ai deja eu ce meme souci, d'un concours posté et non approuvé ?????
              je n'ai pas compris pourquoi ......

Commentaire

je fais partie des anciennes aussi et j'avoue que la dernière mise à jour....n'aide pas à ce qu'on vienne/reste.......
                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

mm moi je déserte un peu
                  mais par manque de temps et parfois d'envie
                  y a de moins en moins de 100% c'est la ou j'était le plus ...
                  y a eu un temps superbe et les gens préfère bougé au lieu de resté devant le pc
                  maintenant c'est la rentré, les reprise de boulot ... l'hiver y aura sans doute plus de mouvement : )

comme tu le sais ... moi je ne vais pas aux rencontre mais tu fait tj un boulot formidable
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

C'est sûr que ça a énormément changé depuis les débuts et personnellement je ne viens plus sur le site que très occasionnellement.

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                      je fais partie des anciennes aussi et j'avoue que la dernière mise à jour....n'aide pas à ce qu'on vienne/reste.......
                      je suis aussi une "vieille" et j'ai l'impression que l'esprit d'avant n'est plus pareil, un peu déçue :(

Commentaire

Mon message n'est pas approuvé, pas compris :(

Commentaire

Je reessaye...

Je suis une ancienne... Je ne sais pas si on se rappelle de moi, sûrement pas lol c'etait sous un ancien pseudo je pense.
                          je pense que c'était à vous passoire, j'avais donné un frigo. On se contactait, je devais venir à une journée rencontres mais eu quelques soucis. C'etait il y aa longtemps, en 2011, 2012
                          maintenant j'avoue que le forum n'est plus comme avant et je suis ici surtout pour les produits 100%.
                          concours pas assez le temps :(

Commentaire

Envoyé par Titeflea2 Voir le message

je suis aussi une "vieille" et j'ai l'impression que l'esprit d'avant n'est plus pareil, un peu déçue :(
                            sauf chez certaines vieilles.....lol
                            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par Titeflea2 Voir le message

On dit ça depuis le bug de 2012 non? :-P Maintenant c'est vrai que les mentalités générales ont changées, que ce soit pour les organisateurs ou les concouristes (appât du gain, protection contre plaintes en tout genre, réseaux sociaux, ...).

Mais pour ce qui est de la nouvelle version qui en décourage beaucoup, moi je la trouve plutôt pratique pour certains points (voir uniquement les derniers topics créer, et donc les derniers concours posté. Comme j'ai moins de temps pour le moment je trouve que c'est un gagne temps incroyable. Et je ne sais pas pourquoi j'ai aussi l'impression d'être moins parasité par les "jeux quotidiens". Je pense qu'il faut juste prendre encore un peu de temps de se familiariser avec (hééé oui les changements ça devient de plus en plus difficile hahaha)

Donc j'espère que tout le monde reviendra comme avant, sinon effectivement l'ambiance ne reviendra jamais, si tout le monde baisse les bras!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X