Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances de rêve aux Seychelles - Vivacité - 24l08

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacances de rêve aux Seychelles - Vivacité - 24l08

https://www.rtbf.be/vivacite/concour...les?id=9994257

Pour loger, on vous offre un hôtel de rêve: l’Avani Seychelles Barbarons Resort & Spa, au bord d’un lagon, sur Mahé, l’île-capitale. Et c’est Ethiopian Airlines qui vous emmène jusque-là sur ses vols au départ de Bruxelles. Vous connaissez déjà les Seychelles? Dites-le nous sur notre page Facebook!

Séjour offert :
    • Séjour de 6 nuits pour 2 personnes, en chambre double avec petits déjeuners, à l’hôtel AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa 4*, sur Mahé,
    • l’île-capitale, au bord d’une plage paradisiaque. L’hôtel compte notamment piscine, spa, centre de remise en forme, 2 restaurants, 2 bars, club enfants et propose différentes activités: cours de cuisine, balades à cheval, yoga et méditation, tennis, beach volley,… L’hôtel se trouve au pied du Parc National de Morne Seychellois (le point culminant des Seychelles) et à 30 minutes de route de la capitale, Victoria, avec son marché, ses maisons coloniales et créoles colorées.
    • Vols A/R avec Ethiopian Airlines au départ de Bruxelles.

Validité: jusqu’au 30 juin 2019, hors vacances scolaires et selon disponibilités au moment de la réservation.
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

A partir d'aujourd'hui

Commentaire

indice 1 Six hectares de sérénité verte
      Echange caligula villers la ville

Commentaire

Bonjour,

Les 2 premiers indices, elle est située à l'intersection de 4 rues à Victoria et elle a été érigée le 01/04/1903 en mémoire d'une reine décédée 2 ans plus tôt.

Réponse pour moi : Horloge de Victoria
        Dernière modification par STITCHOU, 23 aot 2018, 12h06.

Commentaire

Envoyé par STITCHOU Voir le message
          Bonjour,

Les 2 premiers indices, elle est située à l'intersection de 4 rues à Victoria et elle a été érigée le 01/04/1903 en mémoire d'une reine décédée 2 ans plus tôt.

Réponse pour moi : Horloge de Victoria
          C'est ce que je viens d'envoyer comme réponse ;)

Commentaire

Bonjour, pouvez-vous me dire où envoyer la réponse? Merci
            Phalseb

Commentaire

Envoyé par phalseb Voir le message
              Bonjour, pouvez-vous me dire où envoyer la réponse? Merci
              La réponse devait être envoyée au 6003 (réponse - prénom - ville) mais un auditeur vient d'être tiré au sort.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X