Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire : Laurence.be

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben je me sentais un peu seule dans les anniversaires du jour publiés, même si je savais bien sûr... ;-)
    Encore un bon anniversaire à toi, et à vendredi ! :-)

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
    Merci

Commentaire

Bon anniversaire Laurence...
      Zazoiiie, tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Joyeux anniversaire !

Commentaire

Bon anniversaire

Commentaire

Oups....en retard pour le "c'est tout" mais juste à temps pour le "oui too". Très heureux anniversaire ;-)
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
              J'espérais qu'en passant "incognito" (j'avais demandé à Cotonelle de ne pas me mentionner !), j'échapperais à l'année de plus... et même à la décennie de plus !).
              Ooh, vilaine, c'est pour "ça"!
              Dis plutôt que tu voulais que Masfil s'en mêle!
              La prochaine fois je ne me laisserai pas faire et puis... c'est tout!
              Bzz bzzzz... je suis les cours de première année en apiculture!

Commentaire

joyeux anniversaire avec un peu de retard

Commentaire

Un peu en retard aussi

Joyeux anniversaire

Commentaire

Beaucoup de caractère Madame LAURENCE ..... Vous êtes un LION

(ma meilleure amie (malheureusement décédée le 6 déc 2017) était née le 7 août)

Happy birthday ...............................
                    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Un peu de Retard mais Bon ANNIVERSAIRE mon Amie Laurence ....

Commentaire

Bon anniversaire!!!!!!

Commentaire

Avec un jour de retard, je te souhaite un excellent anniversaire Laurence, j'espère que tu as bien fêté ton demi-siècle

Commentaire

désolee, nous étions en vacances, je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire avec un tout petit peu de retard hihi bisous
                            Fan de Bretagne ? bienvenue dans notre crêperie Bretonne les fous !, à Jumet ! Galette,crêpe, glace artisanale ... et je vous servirai moi même :D hihi https://www.facebook.com/La-grange-d...Vc&pnref=story

Commentaire

Envoyé par Saintonge Voir le message
                              Bon anniversaire
                              je peux te souhaiter un peu de pluie en cadeau ?
                              Moi qui adore la chaleur, j'espérais bien que le beau temps englobe ma date d'anniversaire et ne s'arrête pas la veille ;-) !
                              Mais je suis tout de même contente que nous ayons eu quatre gouttes de pluie en fin de journée ;-)
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par mamet Voir le message
                                Bon anniversaire !!! J'espère te revoir un jour....sur ce parking de l'Etude ..c'est très bref :)
                                Ah non ;-) ! Ne me parle plus de notaire (même si c'est un différent du tien !)… ça fait plus d'un an que l'Etude est devenue une seconde résidence pour moi ;-) !
                                Et je me demande même quand je vais en sortir…
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X