Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 vélos électriques - POINT CHAUD - (ACHAT) - 14l09

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 vélos électriques - POINT CHAUD - (ACHAT) - 14l09

DU 1ER AU 14 SEPTEMBRE

https://www.pointchaud.be/documents/...riques-pdf.pdf

Concours papier

Commentaire

concours payant

A l’achat d’une des 3 promos, tels proposées dans l’un des 47 points de vente point chaud, le participant reçoit un bulletin de participation qu’il doit ensuite compléter et déposer dans l’urne prévue à cet effet dans chaque magasin point chaud
      . Seuls les formulaires, correctement et intégralement remplis, déposés dans l’urne avant la fermeture des magasins point chaud le vendredi 14 septembre 2018 inclus, seront pris en considération.

Commentaire

beau concours! j'adorerais!
        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Liège ne participe pas? en tout cas pas celui de Saint-Lambert ni du CHU ni Médiacité...j'ai acheté et personne est au courant du concours! Pas d'affiche ne plus

Commentaire

Envoyé par icietla Voir le message
            Liège ne participe pas? en tout cas pas celui de Saint-Lambert ni du CHU ni Médiacité...j'ai acheté et personne est au courant du concours! Pas d'affiche ne plus
            Ce concours débute le samedi 1er septembre et se termine le vendredi 14 septembre 2018. Ce concours est d’application dans tous les magasins de Belgique.

Commentaire

Envoyé par gerard Voir le message

Ce concours débute le samedi 1er septembre et se termine le vendredi 14 septembre 2018. Ce concours est d’application dans tous les magasins de Belgique.
              merci...pas fait attention!...J'ai pris de poids avec toute cette sucrerie ...

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X