Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 jour à Disneyland Paris - Vivacité - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 jour à Disneyland Paris - Vivacité - xxlxx

https://www.rtbf.be/vivacite/concour...vel?id=9958671

Appel à tous les Super Héros ! Rejoignez l’arrivée épique des Personnages Marvel pour la toute première fois à Disneyland® Paris, du 10 juin au 30 septembre 2018 pendant le nouvelÉté des Super Héros Marvel.

Comment s'appelle l'univers de Black Panther ?
    --> Wakanda (http://fr.universcinematographiquema..._Panther_(film))

Jusqu'à quand peux-tu découvrir l'univers Marvel ?
    --> 30 septembre

C'est un concours de rapidité !

"Merci pour votre participation XXX ! Les gagnants seront contactés en direct dans l'émission Quoi de Neuf? Soyez attentifs et disponible!"
    Dernière modification par Ptitloulou, 11 juillet 2018, 17h13.
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Apparemment, c'est un journalier :
    Vous avez écouté la Grande Evasion chaque jour la semaine dernière, mais vous n’avez malheureusement pas gagné vos séjours à Disneyland Paris…
    Pas de panique, il y a séance de rattrapage ICI! Répondez à ces deux questions et tentez votre chance pour gagner vos billets d’un jour à Disneyland Paris ! (une nouvelle chance chaque jour!)

Commentaire

Je n'ai pas eu de Sub!

Merci pour votre participation ! Les gagnants seront contactés en direct dans l'émission Quoi de Neuf? Soyez attentifs et disponible!

Commentaire

Envoyé par prepre Voir le message
        Apparemment, c'est un journalier :
        Vous avez écouté la Grande Evasion chaque jour la semaine dernière, mais vous n’avez malheureusement pas gagné vos séjours à Disneyland Paris…
        Pas de panique, il y a séance de rattrapage ICI! Répondez à ces deux questions et tentez votre chance pour gagner vos billets d’un jour à Disneyland Paris ! (une nouvelle chance chaque jour!)
        J'ai rejoué aujourd'hui et il me met "déjà participé"

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message

J'ai rejoué aujourd'hui et il me met "déjà participé"
          Je viens de rejouer et c'est des nouvelles questions :
          Les réponses sont Black Widow pour Scarlett Johanson et Captain America pour le personnage.

Les questions sont +- les suivantes :
          Quel personnage joue Scarlett Johanson? Black Widow, Yellow Widow ou black...
          Quel personnage a un bouclier bleu blanc et rouge? Captain America, Captain usa ou ...

Désolé pour l'imprécision des questions et réponses mais il y a un timing à respecter pour répondre.

Commentaire

Je viens de gagner 4 entrées !!!
            Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

Commentaire

On vous a contacté en Numéro Privé ?

Commentaire

Envoyé par caroo-x3 Voir le message
                On vous a contacté en Numéro Privé ?
                "Les gagnants seront contactés en direct dans l'émission Quoi de Neuf? Soyez attentifs et disponible!"

J'ai gagné 1 fois et c'était un numéro 04/.... Mais je crois que cela dépend...

Commentaire

Envoyé par nicart Voir le message
                  Je viens de gagner 4 entrées !!!
                  Bravo!!!

Commentaire

Envoyé par prepre Voir le message

Je viens de rejouer et c'est des nouvelles questions :
                    Les réponses sont Black Widow pour Scarlett Johanson et Captain America pour le personnage.

Les questions sont +- les suivantes :
                    Quel personnage joue Scarlett Johanson? Black Widow, Yellow Widow ou black...
                    Quel personnage a un bouclier bleu blanc et rouge? Captain America, Captain usa ou ...

Désolé pour l'imprécision des questions et réponses mais il y a un timing à respecter pour répondre.
                    Même question pour le moment

Commentaire

Concours expiré

Commentaire

Je viens de gagner je suis hyper contente :-)
                        Concours pour l'Expo Star Wars Identities, pensez à moi. Merci.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                        Chargement...
                        X