Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 9 Juillet 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours rien
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
      pour les places Walibi reçues de La DH via le concours SMS, il y a bien une erreur... on devait en recevoir 4 et non 2.... voici l'info que j'ai pu obtenir et que je partage :

Le responsable a constaté l'erreur vendredi : les 2 places manquantes seront envoyées ce matin dans un second courrier !
      super merci pour le suivi il y en a une qui va etre contente

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        pour les places Walibi reçues de La DH via le concours SMS, il y a bien une erreur... on devait en recevoir 4 et non 2.... voici l'info que j'ai pu obtenir et que je partage :

Le responsable a constaté l'erreur vendredi : les 2 places manquantes seront envoyées ce matin dans un second courrier !
        Pour bellewaerde pas le même son de cloches ;(

Commentaire

Envoyé par domidaju Voir le message

super merci pour le suivi il y en a une qui va etre contente
          ils envoient d'office à ceux qui ont réclamé ou il faut réclamé chacun de son côté ? ma fille a reçu 2 tickets aussi vendredi

Commentaire

Envoyé par titib Voir le message

Pour bellewaerde pas le même son de cloches ;(
            tu as réclamé ? et on t'a dit quoi ? l'annonce du concours indiquait que "plusieurs centaines de gagnants vont remporter 4 places" donc ils doivent respecter ce qui est indiqué...

mon "contact" via FB auprès de La DH m'a confirmé ce que j'ai indiqué plus haut pour walibi...

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

ils envoient d'office à ceux qui ont réclamé ou il faut réclamé chacun de son côté ? ma fille a reçu 2 tickets aussi vendredi
              moi j'ai reçu une réponse qu'ils allaient me renvoyer 2 tickets Walibi après avoir envoyé un mail de réclamation + mon n° de gsm avec lequel j'ai participé
              je ne sais pas si il vont systématiquement renvoyer 2 tickets à tous les gagnants
              Dernière modification par korinnette, 09 juillet 2018, 22h27.

Commentaire

Moi j ai gagné la semaine dernière avec Touring et Suzuki un rally’budapest départ pour une semaine ce vendredi

Commentaire

surprise ! reçu une montre Gardfield avec Madwin gagnée avec la tombola des cadeaux :)

Commentaire

Pari gagnant: 150 € chez cora avec le match Brésil-Belgique

Commentaire

Bonjour pour les places walibi quelqu'un aurune adresse mail ou je puisse envoyé ma réclamation je pense qu'"elle a été donnée mais je ne la retrouve plus merci les fous

Commentaire

Envoyé par domidaju Voir le message
                        Bonjour pour les places walibi quelqu'un aurune adresse mail ou je puisse envoyé ma réclamation je pense qu'"elle a été donnée mais je ne la retrouve plus merci les fous

http://www.dhnet.be/formulaire/contact

Commentaire

merci bcp korinnette

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                          Chargement...
                          X