Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4 entrées ciné pour Tamara vol.2 avec le JDE

Commentaire

guismo tu avais mis combien de participants pour medimarkt jemappes??

Commentaire

rien de rien

Commentaire

recu une bouteille detox avec ortis
          Bonjour a tous je recherche activement un emploi , mon homme et moi avons perdu notre emploi en 2017 , si vous avez des tuyaux pensez a moi merciiiiiii

Commentaire

J'étais en train de lire ce topic et me dire que je n'allais rien écrire comme chaque fois car je ne joue plus souvent. Est-la je me dits que j'ai encore des codes Coca-cola a enrigistré sur leur site... ET BIM !!! j'ai gagné !!!

il ne me reste plus qu'a choisir entre 4 cadeaux (Saut en parachutes/ conduire une voiture de sport/ 4pass vip walibi / 4 places de ciné 4D). Et là, le choix est difficile...

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
              coucou, reçu une lettre de be tv pour 2 tickets tamara 2 , hé ben sans les tickets :( pffffffffff ( oublie a mon avis car lettre bien fermé et pas d agraphes des tickets sur la feuille )
              Reçu enveloppe vide de prince. Heureusement que c'était pas de gros gains...

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                guismo tu avais mis combien de participants pour medimarkt jemappes??
                256 suis meme en photo sur le site en rouge hihi!

Commentaire

ah je vais regarder merci.. je ne sais plus le nombre de participants!! tu le sais encore toi guismo en tous cas bravo

Commentaire

Reçu bouteille ortis detox par camionnette autre que le facteur

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                    Chargement...
                    X