Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 3 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cassebonbon Voir le message

J'ai 7 paris gagnants en attente......reçu des nouvelles pour 1 seulement
    On a surement perdu si ils ont déjà prévenu les gagnants du match belgique japon

Commentaire

Pas nécessairement.....dans le règlement,il est indiqué que les gains non distribués dans la semaine sont reportés en fin de campagne......
      Gardons espoir!

"Si aucun des participants n’a pu donner le bon score à un match ou si le nombre caddies à distribuer est supérieur au nombre de gagnants sur un match, les caddies gagnants non attribués seront ajoutés à ceux attribués lors du pronostic de la finale. Chaque match peut être pronostiqué autant de fois que l’on le souhaite à condition d’introduire un code unique valable. Si lors de la finale le nombre de caddies à distribuer est supérieur au nombre de gagnants, les caddies gagnant non attribués seront attribués aux participants ayant le plus parié sur le site pari gagnant pendant la durée du concours."
      Dernière modification par cassebonbon, 04 juillet 2018, 11h43.
      cherche timbres "étoile" Carrefour et bons de réductions pour mes tigres de salon

Commentaire

Envoyé par cauetlive Voir le message

Ah oui rapide donc c'est foutu pour moi
        si tu gagnes tu recois un mail pour te prevenir si tu as le bon pronostic tu va voir sur la page mes pronostic et la en jaune il fait ecrit bien joué attendre le tirage au sort

Commentaire

Envoyé par cricrideblabla Voir le message

une vingtaine d'année lol, courage!
          Hahahaha super :-P Merci!!! ;-)

Envoyé par cricrideblabla Voir le message
          Colis Schwarzkopf aussi et une avalanche de mails gagnants Ivox, j'espère que ce n'est pas un bug de leur part!
          Tu vises les combiens dans les pourcents, je ne gagne plus rien et pourtant j'en ai faite bcp :-O
          J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Hahahaha super :-P Merci!!! ;-)

Tu vises les combiens dans les pourcents, je ne gagne plus rien et pourtant j'en ai faite bcp :-O
            Tout dépend de la question.....par exemple le nombre de personnes qui ont perdu leur portefeuille je mets assez bas....ceux qui ne peuvent être amis avec des homophobes je mets très haut ;-)
            En tout cas jamais eu autant de cadeaux....

Commentaire

Envoyé par titi13 Voir le message
              Gagné une entrée au paintball de Verviers avec LOKALOO.(dans les dons).
              Séjour à eurodisney avec femme d'aujourd'hui.
              hello bravo, tu aurais une fouchette de participants pour la sub? merci

Commentaire

2 entrées pour Les Ardentes ce dimanche, ça faisait longtemps
                Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

Commentaire

Mail ultratop gagné ce de tal

Commentaire

Reçu un mail pour le colis
                    Schwarzkopf :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                    Chargement...
                    X