Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets Esperanzah - oxfammagasinsdumonde - 29l07

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets Esperanzah - oxfammagasinsdumonde - 29l07

https://www.oxfammagasinsdumonde.be/.../#.WznqvH4yWRs

À gagner, 1 Pass pour les 3 jours de festival ou 3 x 2 places pour 1 jour de festival.

Le concours se terminera le 29 juillet et les gagnants seront prévenus personnellement le 30 juillet.

Depuis combien d’année Esperanzah ! est-il un festival engagé dans une démarche de développement durable ? *
    13 ans 15 ans 17 ans

Dans quel pays, notre partenaire ACP, fabrique-t-il les bols chantants ? *
    Inde Népal Mongolie

Combien de petits déjeuners Oxfam ont-ils été servis à Esperanzah ! en 2017 ? *

Dernière modification par Fan2Stan, 02 juillet 2018, 22h02.

17 ans !

Déjà 17 ans qu’Esperanzah! prouve qu’un autre monde est possible. Coups de cœur et têtes d’affiche sur la scène Jardin, line-up émergent et ultra contemporain sur la scène Futuro, musique acoustique et roots sur la scène Alpha... sans oublier les animations du Village des enfants, le Village des possibles et ses dizaines d’ateliers, les Arts de la rue envahissant les quatre coins du festival, la programmation cinéma, une scène hors norme… Artistes confirmés : Jain, Bernard Lavilliers, Naâman, Roméo Elvis, Melanie De Biasio, Grand Corps Malade…
    N'oublie jamais que chaque jour compte, alors vis-le à fond, comme si c'était le dernier, et pense aux gens que tu aimes et que tu apprécies !

Commentaire

Question 2 : le Népal

L’ORGANISATION : ACP
      L’Association for Crafts Producers est une société privée à but non lucratif, créée pour soutenir l’activité des artisans népalais. Lancée avec 38 producteurs et cinq employées, ACP appuie aujourd’hui 1200 artisans (dont 90% de femmes) de 15 districts du Népal dans 22 domaines d’activités (céramique, feutre, tissage,...).
      N'oublie jamais que chaque jour compte, alors vis-le à fond, comme si c'était le dernier, et pense aux gens que tu aimes et que tu apprécies !

Commentaire

dlp 29l07

Commentaire

Commentaire

Lien du concours :
            https://www.facebook.com/VEBMons/pho...type=3&theater "La Vie est Belge" et la brasserie "Caulier" vous présente leur Grand concours de l'été !
            Pour participer :
            1) Partage en mode "public"
            2) Aime la page La Vie est Belge Mons
            3) Identifie 3 amis en commentaire
            Chaque semaine il y aura deux gagnants qui seront tirés au sort.et voici les prix à remporter :
            Semaine 1 - juillet (02/07-08/07)
            2ème prix : 2 t-shirt Paix Dieu ainsi que des goodies
            1er prix : 6 Paix Dieu 33cl + 2 verres 25cl
            Semaine 2 - juillet (09/07-15/07)
            1er prix : 6 Paix Dieu 75cl + 2 verres 33cl
            Semaine 3 - juillet (16/07-22/07)
            1er prix : 5% de votre poids en Paix Dieu + 2 verres 50cl
            Semaine 4 - juillet (23/07-29/07)
            1er prix : 4 places pour la visite de la brasserie en VIP avec dégustations, repas et petits cadeaux inclus.
            Devenez un ambassadeur Paix Dieu le temps d'une soirée !
            Les résultats des tirages seront annoncés les lundi qui suivent les semaines écoulées.
            Le premier tirage aura donc lieu le 09/07.
            Bonne chance à tous !!

"La Vie est Belge" et la brasserie "Caulier" vous présente leur Grand concours de l'été ! Pour participer : 1) Partage en mode "public" 2) Aime la page...
            Dernière modification par Fan2Stan, 06 juillet 2018, 21h39.

Commentaire

• Masfil
              Masfil a commenté
              Modifier le commentaire
              A transférer dans la section Sans question. Merci aux modérateurs.

Lien : https://interactif.lavenir.net/optie...T=421663621495
            Dernière modification par el gui, 05 juillet 2018, 18h04.
            Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

• prepre
              prepre a commenté
              Modifier le commentaire
              CONCOURS | Vous l'attendiez et le voici! L'indice de notre concours "Bellewaerde" est arrivé! Pour le moment, il y a eu 25.862 participations! Donc continuez à jouer et bonne chance!

• pitusa
              pitusa a commenté
              Modifier le commentaire
              génial! il ne faut plus taguer 3 amis!!! :) j'avais arrêté de jouer à cause de ça!

• pitusa
              pitusa a commenté
              Modifier le commentaire
              zut! j'ai commenté trop vite...je partage sur facebook mais pas de chance supplémentaire de jouer..

https://www.proximus.be/music/fr/con...-la-marque-jbl

Je n'ai pas copié la première question.
            Pour la 2ème question , j'ai répondu 12 H(autonomie enceinte JBL 4)

Commentaire

• laura465
              laura465 a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui il bug

• yantila
              yantila a commenté
              Modifier le commentaire
              je viens de jouer,site ok.

• markus17
              markus17 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est reparti pour un tour, ca ne fonctionne à nouveau plus !

#Concours: Vous aussi vous rêvez de pouvoir partir dans un lieu paradisiaque cette année?

Votre Carrefour Market Amercoeur vous en donne la possibilité en vous proposant de gagner un bon de 200€ à dépenser à la compagnie d'aviation TUI !

Pour ce faire, rien de plus simple !
            Vous devrez:
            - Aimer notre page Facebook
            - Partager cette publication sur votre profil
            - Identifier en commentaire 2 personnes avec qui vous aimeriez partager ce concours!

Le tirage au sort aura lieu le 30 juillet !
            Bonne chance à vous tous.

https://www.facebook.com/CarrefourMa...61679687430269

Le magasin se trouve à Liège
            Objet Tintin, Astérix ou livres sur l'histoire? N'hésitez pas à me contacter :)

Commentaire

Le lien: https://www.facebook.com/BabyboomBel...pp_data=%7B%7D

Découvrez Charlène la baleine, Edmond le mouton et Fernand l'éléphant, 3 drôles de personnages qui transformeront le soin et le bain de votre enfant, en moments de jeu et de complicité !

Babyboom vous offre la possibilité de remporter 3 x 1 pack Mustela dans lequel vous retrouvez un gel lavant doux, une eau nettoyante et une crème hydratante pour le corps de bébé.

Plus que de simples produits pour bébé, ces premières éditions limitées, à travers les 3 personnages que sont Charlène, Edmond et Fernand, vous aideront à sensibiliser petits et grands à la protection de l'environnement à travers 3 thématiques incontournables : la protection de la biodiversité, la préservation des ressources et la gestion des déchets.

Vous souhaitez tenter votre chance et repartir avec ce superbe pack Mustela ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre correctement à la question !

[SIZE=16px]Bonne chance !
              J'aimerai offrir des sorties à ma fille de 6 ans. ( Cinéma, concerts, spectacles,...)
              Si jamais... pensez à moi MERCIIIII

Commentaire

• catherin
                catherin a commenté
                Modifier le commentaire
                La question n'a pas été éditée dans le premier message alors je la mets ici.

Quels sont les prénoms des 3 personnages Mustela ?

Charlène - Edmond - Fernand

http://www.gala.fr/jeu/jeu2

20 lots de 2 produits de soins Puressentiel Minceur. 36 €.

Jack-pot.

Commentaire

• lili12
                lili12 a commenté
                Modifier le commentaire
                campagne terminée

https://www.permesso.be/campaign/con...ntendo-switch/

Nintendo est une entreprise *

Japonaise
              Italienne
              Chinoise
              Coréenne
              Dernière modification par Laurence.be, 07 juillet 2018, 10h04.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

CONCOURS| Esperanzah! : une abbaye comme toit du monde musical et engagé, pour séduire les oreilles et faire vibrer les cœurs

/!\ CONCOURS /!\ Gagnez 2X2 places pour la journée du dimanche :
              1. Likez les pages Facebook et/ou Twitter de Branchés Culture et Esperanzah!
              2. Likez et partagez cet article en mode public
              3. Dites-nous en MP ou en commentaire sous cet article du blog : on vous a parlé de Ghetto Kumbé qui fera partie des groupes qui ouvriront le bal de cette dernière et belle journée du festival. Mais qu'est-ce qui fait la particularité de leurs masques ?
              4. Fin du concours le dimanche 29 juillet à minuit. Bonne chance à tous :)
              Cet été encore, Esperanzah ! prendra ses quartiers au cœur de l'auguste abbaye de Floreffe les 3, 4 et 5 août prochains. Un rendez-vous à ne pas rater lorsqu'on est citoyen du monde et/ou adepte de ses musiques diverses et variées. Mais au-delà d'une programmation musicale qui fait déjà rêver ; Esperanzah!, c'est aussi trois jours…

Commentaire

• tartaldjoute
                tartaldjoute a commenté
                Modifier le commentaire
                Pour nous emmener en voyage, loin, très loin, nous pourrons compter sur Ghetto Kumbé et son mélange étrange de rythmes d’Afrique de l’Ouest, de percussions colombiennes et de house des Caraïbes. Entre beats et musiques rituelles, le groupe parle de respect universel et de lien à la nature ; tout un (beau) programme ! Avec leurs masques tribaux fluos et leur musique enivrante, chacune de leur performance est un véritable voyage initiatique qui donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit et du monde, corps et âmes à l’unisson.
                Dernière modification par tartaldjoute, 12 juillet 2018, 11h39.

https://fr.metrotime.be/2018/07/13/w...alcatraz-2018/
              De quel groupe légendaire était Dee Snider l'ex-frontman?

Dernière modification par Fan2Stan, 13 juillet 2018, 21h40.

Commentaire

• verdyM2304
                verdyM2304 a commenté
                Modifier le commentaire

Daniel "Dee" Snider auteur-compositeur-interprète, scénariste, animateur radio et acteur américain. Snider est surtout connu comme le leader du groupe de heavy metal Twisted Sister. Wikipédia

Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi?? Mille mercis d'avance!!!
                Dernière modification par Fan2Stan, 13 juillet 2018, 21h39.

• Vishnu.6020
                Vishnu.6020 a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Daniel "Dee" Snider auteur-compositeur-interprète, scénariste, animateur radio et acteur américain. Snider est surtout connu comme le leader du groupe de heavy metal Twisted Sister. Wikipédia

Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi?? Mille mercis d'avance!!!
                Su leur page FB, tu peux faire un concours pour avoir places VIP

J'avoue que le line-up me tente bien !! Dimmu Borgir et tout :O
                Dernière modification par Vishnu.6020, 20 juillet 2018, 06h54.

• verdyM2304
                verdyM2304 a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Su leur page FB, tu peux faire un concours pour avoir places VIP

J'avoue que le line-up me tente bien !! Dimmu Borgir et tout :O
                Ben oui… Mais je n'ai pas facebook… Snif!

https://pagen.com/gifflarbelgium

Des super lots à gagner !
              • 1er prix: une Travel Box pour deux personnes de chez Connections d’une valeur totale de 1.500€ - le gagnant sera tiré au sort le 30.07.2018 à 00:00 et sera informé le 30.07.2018 à 9:00
              • 2ème prix: 28 bagages à main Gifflar – 7 gagnants seront annoncés chaque semaine*
              • 3e prix: 48 paquets de Gifflar – 12 gagnants seront annoncés chaque semaine*

Q1: Suède -- > Malmo est situé en suede (https://fr.wikipedia.org/wiki/Malm%C3%B6)
              Q2 : Quelles sont les raisons qui font que tu adores les biscuits Gifflar?
              Dernière modification par Fan2Stan, 13 juillet 2018, 23h34.

Commentaire

• markus17
                markus17 a commenté
                Modifier le commentaire
                Gagné un baggage à main (je dois allez le chercher je ne sais donc pas à quoi il ressemble au juste ....

• Hatchi
                Hatchi a commenté
                Modifier le commentaire
                Envoyé par markus17 Voir le message
                Gagné un baggage à main (je dois allez le chercher je ne sais donc pas à quoi il ressemble au juste ....
                Il est rouge comme sur la photo avec la pub du produit en blanc
                Dernière modification par Hatchi, 27 juillet 2018, 15h30.

• markus17
                markus17 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci de l'info Hatchi :-)

Google Adsense

Réduire
            Chargement...
            X