Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 2 JUILLET 2018 - Journée avec GAINS ou RIEN ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 2 JUILLET 2018 - Journée avec GAINS ou RIEN ??

Bon début de semaine

Passez un agréable lundi et faites le plein de bonnes affaires (ce sont les soldes !!!)

Ce mois-ci sera-t-il bon pour les FDC ???

Bonne chasse aux concours

Proverbe juif :
    Tout le monde se plaint de manquer d'argent, mais personne de manquer d'intelligence !!

Proverbe grec :
    L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade

J'ai appris que le succès ne doit pas être mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie, mais par les obstacles qu'on a dû surmonter, tout en essayant de réusssir ........................ Booker T. Washington

Régléchissez à comment être social plutôt qu'à comment faire du socila ; Jay Baer

Expliquez-moi ça !!
    Les femmes portent des faux-cils, des faux ongles, des rallonges, s'achètent des faux seins, fausses lèvres, fausses fesses et se font piquer au botox ....... et elles veulent un VRAI HOMME ???? ......................... Anonyme

et aussi :

Une maman porte son enfant neuf mois dans le ventre, deux ans dans les bras et toute sa vie dans le coeur

Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix ............... Guillaume Musso

La dignité d'un homme ne se mesure pas aux personnes qui sont autour de lui quand il est au sommet de la réussite, mais à sa capacité de ne pas oublier les mains qui se sont tendues quand il en avait le plus besoin ............... Paulo Coelho

et aussi :

Personne ne perd personne parce que personne ne possède personne. C'est cela la véritable expérience de la liberté.
    Avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder

Avant de vous diagnostiquer une DEPRESSION ou une faible estime de soi, assurez-vous d'abord que vous n'êtes pas, en fait, juste entouré par de trous du cul ............ Sigmund Freud

Ne détruisez pas ce que vous avez en désirant ce que vous n'avez pas, rappelez-vous que ce que vous avez maintenant à déjà fait partie des choses que vous ne pouviez qu'espérer avant .. Epicure

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 duo-ticket Dour (FocusVif)

Bonne journée ensoleillée !

Commentaire

Désolation Complète : Rien dans les Mais et Rien par le Facteur , ...

Commentaire

Suis pas certaine que mon facteur soit toujours en vie.............
        cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

où faut-il faire la croix, 3 cadeaux ce jour, 1 cd La vie en rose Edith piaf avec club + magazine,1 boite de jeu avec Vif Club et une bouteille Ortis détoxifiant

Commentaire

ma petite pub aldi.. bonne journée à tous

Commentaire

Rien à part la pub Aldi...

Bon lundi à tous

Commentaire

Juste la pub Aldi
                Bonne journée à tous

Commentaire

4 entrées Disneyland avec femmes d'aujourd'hui. Je ne retrouve pas le concours

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message
                    Bravo c'était surement celui-ci : http://www.foudeconcours.com/forum/a...ourd-hui-28l06

Commentaire

Bravo pour les entrées Disney, normalement c'était des séjours http://www.foudeconcours.com/forum/a...ourd-hui-28l06

Prévenu par mail ou par la poste? Merci et bon amusement

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message
                        super! par courrier ou par mail?...j'avais joué pour mes petits-neveux

Commentaire

Reçu l'Ipod Touch 16 Go (Face à la crise) en même temps qu'une vraie bonne nouvelle (d'ordre personnel) ! La semaine ne commence pas mal cette fois ! Bonne journée à tous

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                          Merci

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                            Bravo pour les entrées Disney, normalement c'était des séjours http://www.foudeconcours.com/forum/a...ourd-hui-28l06

Prévenu par mail ou par la poste? Merci et bon amusement
                            non je ne pense pas car là il s'agissait de séjours, et l'enveloppe a été postée le 29 juin. Pour une fois ils auraient été super rapides

Commentaire

Envoyé par korinnette Voir le message

super! par courrier ou par mail?...j'avais joué pour mes petits-neveux
                              reçu directement par la poste

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X