Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kruidvat à partir du 3 /07

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis allé au Kruidvat d'Auvelais hier, le personnel n'est pas au courant pour le shampoing sec Colab, le produit est en rayon mais pas de mention "100% remboursé" et il n'apparaît pas dans la pub FR.
    Quelqu'un l'a t-il acheté en Wallonie ? Y a t-il un 2ème ticket qui sort avec un code pour le remboursement par Internet ?

Commentaire

Oui oui, les caissieres doivent rentrer le PLU et un second ticket doit sortir.
      Dans mon kruidvat, ils sont au courant mais n'ont pas reçu le shampoing sec pourtant commandé pour l'action.

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
        Je suis allé au Kruidvat d'Auvelais hier, le personnel n'est pas au courant pour le shampoing sec Colab, le produit est en rayon mais pas de mention "100% remboursé" et il n'apparaît pas dans la pub FR.
        Quelqu'un l'a t-il acheté en Wallonie ? Y a t-il un 2ème ticket qui sort avec un code pour le remboursement par Internet ?
        oui achetés à Wavre sans mention "100% remboursé" et elle m'a bien donné mes codes.

Commentaire

merci latifa et TILO

Commentaire

Je vois aussi sur le fonder un produit nivea pour homme remboursé.
            Je ne sais pas sous quelle forme se fait la demande.
            Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Envoyé par jojo.46 Voir le message
              Je vois aussi sur le fonder un produit nivea pour homme remboursé.
              Je ne sais pas sous quelle forme se fait la demande.
              Il était déjà proposé la semaine précédente celui-là. Nivea Men Deep. Remboursé par formulaire papier.

Commentaire

Bonjour,
                Est ce quelqu'un a acheté le shampooing sec? Si oui quels sont les chiffres indiqués après le Plu sur votre ticket de caisse?
                merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X