Annonce

Réduire
Aucune annonce.

myShopi Edet papier toilette humide 100% REMBOURSÉ - FINI

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• myShopi Edet papier toilette humide 100% REMBOURSÉ - FINI

Le cashback est maintenant expiré.

Conditions de l'offre

100% remboursé à l’achat d'un paquet Edet papier toilette humide (EDET Gentle Aloë VTP pouch 8x40, EDET Pure VTP pouch 8x40, EDET Fresh Cucumber VTP refill 8x42, EDET Rich Almond, VTP refill 8x42, EDET Soft Shea VTP refill 8x42, EDET Amandel vochtig tp 7x42 FSC, EDET Aloë Vera vochtig tp 7x42 FSC, EDET Kamille vochtig tp 7x42 FSC, EDET Pure Refill Moist 18/42 FSC) pour les 7000 premières demandes. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone par ticket de caisse, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Valable pour 1 ticket de caisse du 25/06/2018 au 25/07/2018 (jusqu’à épuisement du stock). Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Uniquement valable dans Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Express, Colruyt, Alvo, Spar, Okay, Match, Cora, Smatch, Di, Makro, Cactus, Delhaize, AD Delhaize et Intermarché.

Valable du 25/06/2018 au 25/07/2018

https://www.myshopi.com/fr-be/cashba...lette-humide-4

Qui a le lien pour se connecter sur my shopi à partir du pc ? Impossible de le faire depuis ma tablette et à partir de mon pc, je n'ai plus la rubrique "me connecter ". Merci pour votre aide

Commentaire

https://www.myshopi.com/fr-be/cashbacks

Commentaire

merci pour le lien mais je n'ai tjs pas le bouton "je me connecte" ;(

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message

merci pour le lien mais je n'ai tjs pas le bouton "je me connecte" ;(
          J'ai déjà eu le problème. Tu dois agrandir la fenêtre et le bouton "Connection" revient automatiquement ! :)

Si vous faites souvent des achats online, je vous parraine via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Si vous êtes intéressés par des sondages en ligne, je peux aussi vous parrainer sur le site Mobrog. Pour info, je gagne environ 10 € par mois (payé en Paypal).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message

J'ai déjà eu le problème. Tu dois agrandir la fenêtre et le bouton "Connection" revient automatiquement ! :)
            Merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi

Commentaire

2,19€ chez colruyt pour 42 feuilles
              Dernière modification par Jouuu708, 26 juin 2018, 07h39.
              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Commentaire

Je n'ai pas cette offre dans mon myShopi, peut-être parce que j'ai déjà profité d'une action similaire par le passé ?

Commentaire

Envoyé par alma Voir le message
                  Je n'ai pas cette offre dans mon myShopi, peut-être parce que j'ai déjà profité d'une action similaire par le passé ?

faut attendre les mise a jours ca va arrivé
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

cherche timbres match merci

Commentaire

Envoyé par alma Voir le message
                    Je ne crois pas car je l'ai déjà fait par le passé et l'offre est à nouveau présente chez moi

Commentaire

Je peux vérifier mon code barre, faire la photo et puis je dois vérifier mes informations et'puis plus rien.
                      impossible d envoyer les informations...
                      vous avez aussi eu ce problème , je suis sur tablette
                      merci

Commentaire

Envoyé par Ricotta Voir le message
                        Je peux vérifier mon code barre, faire la photo et puis je dois vérifier mes informations et'puis plus rien.
                        impossible d envoyer les informations...
                        vous avez aussi eu ce problème , je suis sur tablette
                        merci
                        Même problème avec la tablette donc je le fais depuis mon pc. :)

Commentaire

Ok merci . Il faut que je trouve solution alors pour scanner

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

faut attendre les mise a jours ca va arrivé
                            Effectivement ! Arrivé aujourd'hui

Commentaire

Impossible d'accéder à My shopi depuis des heures... Ca tourne en rond.. Vous aussi? Merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X