Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citytrip + bons d'achat CKS de 150€ - Flair - 21l06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citytrip + bons d'achat CKS de 150€ - Flair - 21l06

https://www.flair.be/fr/concours/con...aleur-de-150e/
    Que pouvez-vous remporter?

• Un sac citytrip CKS trop canon dans lequel tout rentre!
    • Des tenues de rêve pour chaque moment du citytrip. Un look casual avec une veste en jean et un t-shirt à imprimés exotiques ou une petite robe verte bouteille pour une soirée chaude. Choisissez dans la collection « City Break » et faites-vous un panier d’une valeur de 150€.
    • Deux tickets Premium de Thalys pour vous et votre acolyte de voyage. Valables pour deux aller-retours d’Amsterdam, Rotterdam, Paris ou Dussëldorf.
    À vous de jouer!

Vous vous voyez déjà en train de flâner dans les rues romantiques de Paris? Ou vous laissez flotter sur les canaux d’Amsterdam? Répondez à la question ci-dessous, laissez-nous vos coordonnées et croisez les doigts pour que l’on vous contacte. Le concours se déroule jusqu’au 21 juin 2018.

Quelle est la nouvelle collection de CKS?
    summer fashion
    city break
    vive les vacances
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Pour ceux et celles qui ne prendront pas le temps de lire le post en entier ;-) : CITY BREAK

Commentaire

pour abonnée je pense
      Echange caligula villers la ville

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
        pour abonnée je pense
        J'ai pu participer sans être abonnée :)

Commentaire

pour abonnée je pense
          Il n'est pas précisé que ce concours est pour les abonnés sur la page Flair, quand c'est le cas, ils le mentionnent.
          Coucou, voici un code pour obtenir un soin CAUDALIE vinoperfect à l'achat d'un sérum sur Caudalie.com : DLTJCB

Commentaire

Envoyé par wallykousco Voir le message

Il n'est pas précisé que ce concours est pour les abonnés sur la page Flair, quand c'est le cas, ils le mentionnent.
            J'ai vu une astérisque rouge à coté du numéro d'abonné ce qui veut généralement dire obligation de remplir mais je n'ai pas essayé sans
            Echange caligula villers la ville

Commentaire

J'ai vu une astérisque rouge à coté du numéro d'abonné ce qui veut généralement dire obligation de remplir mais je n'ai pas essayé sans
              non il s'agit du n° de téléphone (ex 02...)

Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X