Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquasource Gel de Biotherm - Flair - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquasource Gel de Biotherm - Flair - xxlxx

https://www.flair.be/fr/partners/mod...-up-challenge/

Le plus gros défi pour toute accro au make-up qui se respecte? Ne pas se maquiller durant dix jours. La rédac relève le défi et vous invite à participer au no make-up challenge ainsi qu’à notre concours pour remporter un des dix pots d’Aquasource Gel de Biotherm.

Dix jours sans make-up. Dix jours sans mettre une couche de mascara, sans dessiner un trait d’eyeliner, ou sans maquiller nos lèvres d’un rouge glamour pour une dîner romantique avec Chéri. Parce qu’Aquasource Gel est une crème hydratante qui apporte tout l’éclat dont la peau a besoin après seulement dix jours, plus besoin de se maquiller! Envie de vous lancer le défi? Alors participez au no make-up challenge et apprenez à vous aimer au naturel. Tentez votre chance de remporter cette crème et de participer dès le 25 juin prochain au no make-up challenge #biothermnomakeup.

Répondez à la question suivante et vous remporterez peut-être une crème Aquasource Gel de Biotherm afin de préparer votre peau au no make-up challenge #biothermnomakeup. Durant dix jours, mettez votre make-up de côté et adopter la tendance du naturel!

Quelle est la couleur du pot d'Aquasource Gel de Biotherm?

vert

bleu

jaune
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Dans la video, il me semble vert , à confirmer

Commentaire

Envoyé par ness85 Voir le message
      Dans la video, il me semble vert , à confirmer
      Je dirais pareil.

Par contre je n'ai pas eu de confirmation de participation

Commentaire

J'ai mis vert aussi en me fiant sur l'image et je n'ai pas eu de confirmation non plus

Commentaire

BIOTHERM AQUASOURCE GEL est tout d'abord un écrin précieux, vert et blanc souligné d'argent qui est magnifique. Le flacon laisse paraître la fraîcheur, et vous invite à croquer dedans comme dans une pomme.

donc vert

Commentaire

Envoyé par cornelis Voir le message
            BIOTHERM AQUASOURCE GEL est tout d'abord un écrin précieux, vert et blanc souligné d'argent qui est magnifique. Le flacon laisse paraître la fraîcheur, et vous invite à croquer dedans comme dans une pomme.

donc vert
            Tout ça pour un hydratant visage... On dirait qu'ils nous vendent un bijou unique ou un plat gastronomique
            La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Commentaire

n'est-ce pas poétique? Et ce n'est en fait qu'un pot ,
              eh oui!

Commentaire

La campagne est maintenant terminée.
                ♥ Repose en paix mon chéri cladet, je t'aime ♥

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                Chargement...
                X