Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 69 JUIN 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu toise Nesquick

Commentaire

Madame avait gagné 2 places pour Belgique-Costa Rica, mais ça va pas le faire, pas de procuration et quid des gens qui travaillent entre 9h et 16h

"Madame, Monsieur,

Le BW vous remercie pour votre participation et a le grand plaisir de vous annoncer que vous avez gagné deux places pour le match de foot Belgique-Costa Rica du 11/06/2018 à 20h45 au Stade Roi Baudouin
      àVous pouvez venir retirer vos places dès ce vendredi 01/06/2018 jusqu’au mercredi 06/06/2018, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Après cette échéance, les places seront redistribuées aux gagnants suivants.
      ATTENTION CHANGEMENT A LIRE : Suite à des abus, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer que les places de foot ne seront remises que PERSONNELLEMENT ET UNIQUEMENT sur présentation d’une carte identité. Nous n’acceptons plus de procurations !!!!
      Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

Rien de rien.

Bonne journée à tous

Commentaire

une enveloppe avec des points plus delhaize et une autre avec des bons donnés par une généreuse fdc qui se reconnaîtra!

Trop contente, je viens de recevoir un mail du lottery club comme quoi j'avais gagné 4 places vip pour l'expo schtroumpfs mais je ne retrouve plus le concours.
          Dernière modification par leroap, 06 juin 2018, 15h07.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envelppe Delhaize avec des bons

Commentaire

Mercredi 69 juin 2018

Commentaire

Gagné avec Belbev, mis dans les dons car pas de magasin proche

Commentaire

En mars dernier vous avez participé à notre concours avec César avec votre compagnon et vous nous avez envoyé la photo suivante autour du thème « C’est moi la star » Notre jurry a eu besoin de temps pour délibérer vu les nombreuses photos de star que nous avons reçu et a retenu la vôtre. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un de nos heureux gagnants. Félicitations !

Echange caligula villers la ville

Commentaire

2 places pour ap au kinepolis mardi prochain - concours sms avec flair - prévenu vers 15h15

Commentaire

Gagné un ticket duo pour l'avant première de Ocean's 8 le mardi 12/06 au Kinepolis de Liège avec FLair. Prévenue par SMS vers 15H

Commentaire

2 places pour le film demi-soeur avec flair

Commentaire

Le BW a le grand plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un pack famille de quatre places pour assister à la Garden Party du MuCH festival.

Commentaire

Rien du tout
                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

absolument rien

Commentaire

Rien et pour la météo personnellement toujours consulter la page météo Mons sur fb ce type est un génie tout est toujours tip top il parle souvent du pays entier

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X