Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cette discussion par alainb256 a été supprimée par Fan2Stan

Facebook

Bonjour,

Depuis 1 certain temps, sur Facebook et messenger, qd j'essaie de faire 1 discussion vidéo, ma webcam s'allume, je vois la personne contactée mais elle ne me voit pas, j'ai uniquement le problème sur Facebook et pas sur Skype, j'ai regardé sur différents forums mais rien ne marche, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

Tjs pas de solution à mon problème

Commentaire

Je n'ai ni facebook ni messenger, je ne pourrais donc pas t'aider directement.
      Néanmoins, si tu dis que ta webcam s'allume et que l'on te voit avec Skype, c'est que le souci ne viens pas de ta webcam mais plutot de facebook et messenger.
      N'aurais-tu pas fait une mise à jour dernièrement?
      As-tu vérifié les paramètres?
      Car je ne vois pas d'autres solutions
      :)
      Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien

Commentaire

Merci mais j'ai tout retourné dans la paramètres et rien de bien spécial

Commentaire

Toujours pas d'astuces pour mon problème, j'ai déjà tout vérifié mais rien de génial, merci d'avance pour vos aides et renseignements, pour les montois, bon DOUDOU

Commentaire

Ca doit venir de ton navigateur et/ou des plugins vidéos de ce dernier. Tu utilises quel navigateur (Chrome, Firefox,....)? En as-tu essayé un autre?
            Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
            Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Earnieland

Commentaire

J'utilise google chrome uniquement et avant, je n'ai jamais eu de problème avec

Commentaire

Essaye de télécharger Mozilla Firefox et tente via ce navigateur. Possible que Chrome ai désactivé une extension ou un outil dédié à ta webcam. Au moins comme ça on sera fixé et on cherchera plus loin dans Chrome.

Tu sais donner le modèle de ta webcam?
                Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
                Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Earnieland

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                  Essaye de télécharger Mozilla Firefox et tente via ce navigateur. Possible que Chrome ai désactivé une extension ou un outil dédié à ta webcam. Au moins comme ça on sera fixé et on cherchera plus loin dans Chrome.

Tu sais donner le modèle de ta webcam?
                  je n'ai pas encore essayé mais webcam : USB2.0 VGA UVC Webcam rien d'autre

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                  Chargement...
                  X