Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 20 mai au théâtre - Ouftivi - xxlxx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 20 mai au théâtre - Ouftivi - xxlxx

https://www.rtbf.be/ouftivi/article/...che?id=9919533
    La Porte du Diable - dimanche 20 mai à 14h

Cmoiki...passe mon dimanche au Théâtre de Poche ! Cmoiki...passe mon dimanche au Théâtre de Poche ! - © Tous droits réservés
    INVITATION ESPIÈGLE POUR ENFONCEURS DE PORTES - dès 5 ans

La vieille charrette à bras familiale est tirée sur la place. Didier grogne quelques mots, empoigne les gamins turbulents et apostrophe les parents mal élevés qui confondent son castelet ambulant avec leur télévision. Tandis que le cadet harangue la foule, l’aîné installe ses vieilles marionnettes sur la charrette.

Un spectacle mêlant tradition et actualité, engagé, haut en couleurs, où adultes et enfants s’amuseront du jeu des marionnettes pour les uns, de la truculence des comédiens pour les autres.Les Fabuleux - dimanche 20 mai à 15h30

Cmoiki...passe mon dimanche au Théâtre de Poche ! Cmoiki...passe mon dimanche au Théâtre de Poche ! - © Tous droits réservés
    DÉCLINAISON DE FABLES DE LA FONTAINE SOUS FORME DE THÉÂTRE OBJET - dès 6 ans

Tu les trouveras au coin d’une ruelle, d’un foyer, d’un couloir de théâtre, jouant aux terrasses pour les suppôts de Bacchus, au chevet d’un grand-père, dans votre logis si le cœur t'en dit et … peut-être même sur les planches d’un théâtre. Par petits groupes, ils te livrent à la carte des fables choisies de Monsieur de La Fontaine. Avec comme support le théâtre d’objets, ils offrent chacun un point de vue personnel et imagé et des Fables choisies. Colporteurs fantaisistes, ils te présentent leurs récits fabuleux sous la forme de petites histoires courtes.

Les 4 fils Aymon - dimanche 20 mai à 19h

THÉÂTRE DE MARIONNETTES PROFESSIONNEL ITINÉRANT - dès 9 ans

Les comédiens-marionnettistes des Royales Marionnettes refont vivre, à travers les célèbres figurines liégeoises, les valeurs de l'époque chevaleresque contre l'oppression et la tyrannie.

- Mon fils, si toi et tes frères ne vous soumettez pas à l’empereur, c’est ton cadavre que je déposerai à ses pieds. Pense à ton devoir de chevalier, à mon honneur, à la prospérité de notre famille, à l’amour de ta mère, …

- Et votre amour père ? Dois-je y penser en ce moment où vous me demandez de livrer mes frères ? Est-ce bien vous qui m’avez inculqué la foi dans le cheval fée Bayard, le goût de la justice, l’amour de ma famille ? Informations pratiques

Théâtre de Poche
    Chemin du Gymnase, 1 A
    1000 Bruxelles

À quelle fable de La Fontaine fait référence l'affiche du spectacle "Les Fabuleux" ?

Le corbeau et le renard

La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Expiré !

Commentaire

Google Adsense

Réduire
    Chargement...
    X