Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kits supporter diables - peterman - 25l05 ( FB )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kits supporter diables - peterman - 25l05 ( FB )

50 kits à gagner : avec drapeau Perruque, lunettes ,stick maquillage . Il faut compte le nombre de drapeaux .

https://www.facebook.com/PetermanBE/...type=3&theater

Fin ici il faut compter les ballons, mais je suppose que c'est le même concours.

Edit: quoi que moi c'est jusqu'au 23l05 donc il y a peut-être 2 différents
    Dernière modification par Tweek187, 16 mai 2018, 12h51.
    J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

beaucoup de participants comptent 15 ballons, perso je n'en voit que 14...

Commentaire

Je dirais 15 aussi moi.
        J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

Je dirais 15 aussi, certains sont très très bien cachés (petit à droite sur fond rouge, en haut etc)

Commentaire

expiré

Le concours est terminé ! Merci à tous pour votre participation, les gagnants seront contactés prochainement par message privé pour leur faire parvenir les gains. Restez connectés, Peterman vous accompagne durant la Coupe du Monde avec d'autres concours !

Commentaire

On ne sait pas encore le nombre de ballons qu il y avait ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                On ne sait pas encore le nombre de ballons qu il y avait ?
                je fait partie des gagnants, j'ai reçu un message hier et il y avait bien 14 ballons

Commentaire

Envoyé par maldives Voir le message

je fait partie des gagnants, j'ai reçu un message hier et il y avait bien 14 ballons
                  Bravo , j'avais mis 15 .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo , j'avais mis 15 .

Commentaire

gagné aussi .. je n'ai jamais trouvé le 15 ème comme tout le monde avait l'air de le dire .. je me suis fait confiance et ça à payé :p
                      Mon fils de 15 ans est collectionneur de "Dragon Ball". Si vous jetez autocollants,image ,poster ,figurine...pensez à lui ..merci ;-) je rembourse évidement les frais de port

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                      Chargement...
                      X